Germminator58 Posté(e) Mai 10 Signaler Share Posté(e) Mai 10 En espérant que c'est pas trop proche de un de nos membre . 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy longway Posté Mai 10 Signaler Share Posté Mai 10 @mini pro 165 C’est tu dans tes spots de chasse? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Germminator58 Posté Mai 11 Auteur Signaler Share Posté Mai 11 Il y a 17 heures, buddy longway a dit : @mini pro 165 C’est tu dans tes spots de chasse? Naon ! .. c'est le coin a Mini Pro je crois . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingpolaris Posté Mai 11 Signaler Share Posté Mai 11 (modifié) Si je me fis à la catre plus haut, peut-être à environ 10 km d'où il habite.... Modifié Mai 11 par Kingpolaris 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy longway Posté Mai 11 Signaler Share Posté Mai 11 Ouais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LacAlbanel Posté Mai 11 Signaler Share Posté Mai 11 Il y a 1 heure, Kingpolaris a dit : Si je me fis à la catre plus haut, peut-être à environ 10 km d'où il habite.... Lâche-lui un coup de fil, et donne nous des nouvelles. Éric 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés