Aller au contenu

Y parait qu'on y va.


Publications recommandés

Ouais, le 32cm et plus c'est fini..

Une chance qu'on prend seulement des 46,5 cm. 

 

Météo menteur à modifié ses prédictions... passages nuageux et 13c

Je viens d'aller payer environ 45$ de taxes... ouep j'ai été faire le plein et remplir quelques 5 gallons.

  • Sad 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la veux pas trop belle la température pour l’ouverture sinon ça attire un espèces envahissante que j’aime pas  croiser sur l’eau … les pêcheurs … le mauvais temps est un des moyens de se protéger de ça . 

  • Like 4
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Nick B a dit :

Je la veux pas trop belle la température pour l’ouverture sinon ça attire un espèces envahissante que j’aime pas  croiser sur l’eau … les pêcheurs … le mauvais temps est un des moyens de se protéger de ça . 

On ouvre le camp le jeudi et on se tape 20 km sur l'eau pour y arriver, avec tout le stock...je veux du beau temps....😠

Ta passé proche avoir une flèche rouge, mais vu que je viens de jouer avec mes poissons nageur...je ne l'ai pas fait...😜🤣

  • Like 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kingpolaris a dit :

On ouvre le camp le jeudi et on se tape 20 km sur l'eau pour y arriver, avec tout le stock...je veux du beau temps....😠

Ta passé proche avoir une flèche rouge, mais vu que je viens de jouer avec mes poissons nageur...je ne l'ai pas fait...😜🤣

Ben voyon pas de problème ! Pas le même climats à ton camps que ou moi je vais aller … je te souhaite du beau temps pour aller à ton camps pis du pas trop beau dans mon secteur X . 
p.s :  merci à t’es thinfin de m’avoir sauver un downvote 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Rameur a dit :

Bin oui, le thermomètre va perdre au moins 10 degrés pour l'ouverture.

 

J’étais plus optimiste que ça, genre un beau 15 degrés, pas trop de vent pi du soleil... 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...