Aller au contenu

Youtube ma suggérer ce vidéo


Publications recommandés

  • Nick B changed the title to Youtube ma suggérer ce vidéo

COMMENT ÇA.... SURPRENANT????

🤣🤣🤣🤣🤣

Vraiment, c'est du bonbon, merci!!!  

Toujours bon à revoir et réentendre...  

Je viens de rajouter une photo de la dite grise ( une dizaine de livres de souvenir ) en début de vidéo.

Merci encore, ça me fait un petit velours!!!

Je viens d'ajouter une autre prise ''digne de mention''... Qui a fait chanter mon moulinet pendant près d'une demi-heure.

Ma plus grosse carpe à vie, attrapée accidentellement par la queue!!!  Elle est ici.  votre estimation de son poids???  ;)

 

Éric

Modifié par LacAlbanel
  • Like 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, buddy longway a dit :

Quand même surprenant!! 
 

Youtube me connaisse mal, ils ne m’ont jamais encore suggéré ce vidéo!! 

Tu regarde trop de vidéos de cocottes les foufounes à l'air... L'algorithme de Youtube ne me reconnaît pas là-dedans!!!

Éric 😛  🤣🤣🤣  

  • Like 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vidéo finit sur ''on va prendre un p'tit moment pour la peser'' et on a jamais su le poids de cette belle grise. Était-ce la plus grosse à vie???? Peu importe on constate avec quel calme tu abordes le combat. Un ''vieux de la vieille'' assurément. On peut aisément constater l'expérience du pêcheur dans l'adversité. Garder son calme est la meilleure façon de ramener un beau poisson à la puise. Très bon vidéo.

  • Like 6
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, LacAlbanel a dit :

Tu regarde trop de vidéos de cocottes les foufounes à l'air... L'algorithme de Youtube ne me reconnaît pas là-dedans!!!

Éric 😛  🤣🤣🤣  

Pourtant @Nick B a eu droit à une vidéo de grosse truite...je me demande quelle genre d'algorithme il a dans son profil youtube...🤭

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, x-rap a dit :

Le vidéo finit sur ''on va prendre un p'tit moment pour la peser'' et on a jamais su le poids de cette belle grise. Était-ce la plus grosse à vie???? Peu importe on constate avec quel calme tu abordes le combat. Un ''vieux de la vieille'' assurément. On peut aisément constater l'expérience du pêcheur dans l'adversité. Garder son calme est la meilleure façon de ramener un beau poisson à la puise. Très bon vidéo.

De mémoire, elle frisait le 10 livres mais pas tout à fait.  Sauf que bon... Comme dans toute bonne histoire de pêche, elle a évidemment bien grossis depuis ce temps, alors j'irais pour 15 à 30 livres!!! 😎

Prendre son temps et manoeuvrer délicatement, c'est facile et plaisant quand on pêche à l'arrêt, à la jig ou au lancer.  Plus facile qu'à la traîne quand il y a d'autres lignes à l'eau et que tu n'as pas le choix de ''remorquer''.

D'où mon plaisir de la pêche à la jig et au lancer!!!

Éric

p.s. Vieux de la vieille.... Ouais, pas le choix d'admettre que je suis rendu là hahaha!!! 🤣🤣🤣

p.p.s. Oui, Ma plus grosse à ce jour. 🥰

Modifié par LacAlbanel
  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...