Aller au contenu

Anguille


Publications recommandés

Toujours agréable de visionner les émissions de Samuel Gendron.

Un chic type, un gentleman passionné!!!

Voici le site de sa chaîne Youtube:

https://www.youtube.com/channel/UC61BQCHiT5sbaygFWl3doDg

Les amateurs d'achigan vont assurément apprécier l'émission qu'il a tourné en compagnie d'un autre bon chum, le redoutable guide Sébastien Nadeau. 

Et également à voir, les émissions tournées sur la Côte Nord.  C'est du bonbon!!!

Éric

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-05-07 à 16:25, LacAlbanel a dit :

Toujours agréable de visionner les émissions de Samuel Gendron.

Un chic type, un gentleman passionné!!!

Voici le site de sa chaîne Youtube:

https://www.youtube.com/channel/UC61BQCHiT5sbaygFWl3doDg

Les amateurs d'achigan vont assurément apprécier l'émission qu'il a tourné en compagnie d'un autre bon chum, le redoutable guide Sébastien Nadeau. 

Et également à voir, les émissions tournées sur la Côte Nord.  C'est du bonbon!!!

Éric

Effectivement une belle chaîne ! Mais ça ne battra jamais leurre juste dans mon coeur 😅

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Legrandbrochet34 a dit :

Effectivement une belle chaîne ! Mais ça ne battra jamais leurre juste dans mon coeur 😅

Moi aussi c’est pas mal mon premier choix coté vidéo de pêche … Daniel robitaille qui essaye de faire de l’humours c’est tellment pas drole que s’en est drole . Mais sinon je trouve ça très bien fait comme video 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, les gars ont du matériel à mettre en valeur et Daniel est quand même agréable à voir.  De plus il a des collaborateurs pas mal le fun.  Je me mets à sa place et faire autant de films, c'est quand même pas évident de renouveler ses jokes.  

Il y a aussi le fait que tous ces gars, s'adressent à tous.  Ça peut être du très connu pour certains et pas du tout pour d'autres.

En tous cas, c'est plus plaisant que de regarder le banc de neige en hiver.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Legrandbrochet34 a dit :

Effectivement une belle chaîne ! Mais ça ne battra jamais leurre juste dans mon coeur 😅

Dan Robitaille, en personne... Quel gars chaleureux et sympathique!!!  Et drôle, oui!!!  Je rêve encore au jour où nos lignes se croiseront sur le même bateau, on se le promet mais bon, comme bien d'autres projets, les planètes ne s'alignent pas, mais aucun doute que ce sera un moment épique!!! 

Tu le croise une fois par année et, il te jase comme si on avait pris une bière ensemble la veille.  Vraiment un gentleman.

J'ai même eu le privilège de faire pêcher ses deux jeunes lors d'une activité au salon de la pourvoirie de Trois-Rivières, il y a quelques années, où nous avions ( je parle ici de la FSTM, www.fondationtruite.com ) installé au salon notre étang artificiel ( 15'X30' ). 

Moment cocasse... Son plus vieux, lorsqu'une truite a mordu, il a ferré exactement comme on le voit dans les vidéos de pêche à l'achigan, les jambes un peu pliées, et LE GROS SWING!!!!!!!!!!   La truite fut éjectée du bassin et a rebondi direct dans un gros jeu gonflable, qui était installé juste à côté de nous.

C'était tordant hahaha!!!!! Le kid, il retient de son pôpa, pas juste un peu!!!!

Je n'ai que de bons mots pour ces gens comme lui, et Samuel, et Martin-Pêcheur, et bien d'autres!!!

Finalement... La belle communauté de pêcheurs, toute la gang ici incluse, c'est touttttte du bon monde!!!

Éric  :)

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...