EL Protector Posté(e) Mai 5, 2022 Signaler Share Posté(e) Mai 5, 2022 une pénurie de wagons de train pour les transporter est a l,origine https://www.guideautoweb.com/articles/65731/des-milliers-de-chevrolet-silverado-coinces-a-oshawa/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Némus rudus Posté Mai 5, 2022 Signaler Share Posté Mai 5, 2022 Merci pour l'info, j'ai aussi l'impression que le problème est le même aux USA, le miens est construit depuis le 12 mars mais est stationné au Missouri depuis cette date, impossible d'avoir l'heure juste auprès du concessionnaire , la date de livraison a été repoussé 3 fois depuis, mais ou donc sont passé tout ces wagon de train , c'est comme la pénurie de main-d'oeuvre, possiblement partie dans la quatrième dimension ha ha ha Némus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LacAlbanel Posté Mai 5, 2022 Signaler Share Posté Mai 5, 2022 (modifié) Je peux comprendre la pénurie de wagons de train... J'ai beau fouiller sur Marketplace, Kijiji et autres mais... Même dans l'usagé, on en trouve pas!!! Éric Modifié Mai 5, 2022 par LacAlbanel 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Mai 6, 2022 Signaler Share Posté Mai 6, 2022 Il y a 18 heures, LacAlbanel a dit : Je peux comprendre la pénurie de wagons de train... J'ai beau fouiller sur Marketplace, Kijiji et autres mais... Même dans l'usagé, on en trouve pas!!! Éric Y’a que dans les bas fond de St-lin, que le crack est assez fort pour permettre le vol de wagon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Némus rudus Posté Juin 20, 2022 Signaler Share Posté Juin 20, 2022 Le 2022-05-05 à 11:02, Némus rudus a dit : Merci pour l'info, j'ai aussi l'impression que le problème est le même aux USA, le miens est construit depuis le 12 mars mais est stationné au Missouri depuis cette date, impossible d'avoir l'heure juste auprès du concessionnaire , la date de livraison a été repoussé 3 fois depuis, mais ou donc sont passé tout ces wagon de train , c'est comme la pénurie de main-d'oeuvre, possiblement partie dans la quatrième dimension ha ha ha Némus Dernier développement, en date d'aujourd'hui, toujours pas de nouvelles de mon canyon, il est toujours en attente au Missouri, mais, mais mais..., mon concessionnaire m'a proposé un Colorado Z71 Midnignt Édition 2022 (identique au Canyon sauf la grille avant), une commande qui a été annuler lors de la livraison le gars en voulait plus , ben j'ai sauté dessus, je vais l'avoir jeudi, Yahou, , dans la vie faut toujours être persévérant , j'avais été accepté en novembre pour un financement à .99 %, il voulait me le faire à 4,49% oui c'est rendu à ce taux, mais avec insistance et quelques mentions des articles de loi de la protection du consommateur il a réussi à convaincre le responsable de GM , donc tout est bien qui finit bien, Voilà Némus 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingpolaris Posté Juin 20, 2022 Signaler Share Posté Juin 20, 2022 Quelle saga ton histoire.....T'en mieux si c'est enfin réglé !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LacAlbanel Posté Juin 20, 2022 Signaler Share Posté Juin 20, 2022 il y a une heure, Némus rudus a dit : Dernier développement, en date d'aujourd'hui, toujours pas de nouvelles de mon canyon, il est toujours en attente au Missouri, mais, mais mais..., mon concessionnaire m'a proposé un Colorado Z71 Midnignt Édition 2022 (identique au Canyon sauf la grille avant), une commande qui a été annuler lors de la livraison le gars en voulait plus , ben j'ai sauté dessus, je vais l'avoir jeudi, Yahou, , dans la vie faut toujours être persévérant , j'avais été accepté en novembre pour un financement à .99 %, il voulait me le faire à 4,49% oui c'est rendu à ce taux, mais avec insistance et quelques mentions des articles de loi de la protection du consommateur il a réussi à convaincre le responsable de GM , donc tout est bien qui finit bien, Voilà Némus Wow content pour toi!!! Là, tu compte les dodos!!! Comme mon fils depuis 2 semaines... Il va enfin obtenir son permis de moto... Jeudi. Et sa ''bébelle'' est stationnée chez sa mère depuis un mois... Mettons que les nuits sont courtes!!! Pour les pièces, c'est le même cauchemar dans l'usagé. Mon voisin a roulé pendant 2 mois et demie avec un un pick-up démonstrateur du concessionnaire, il attendait une crémaillère neuve pour son pick-up, pas vieux pourtant. Mais oui bon... C'est un Dodge... Il a eu de la chance, d'avoir un bon concessionnaire, quoique ça fait 4-5 véhicule qu'il y achète ( un gars se dompte pas )... Mais 2 mois et demie, pour une pièce. C'est pas plaisant. Éric 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Saint-Pierre Posté Juin 20, 2022 Signaler Share Posté Juin 20, 2022 Faire confiance a amazone pour la livraison. 2 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés