Le Protecteur Posté(e) Mai 5 Signaler Share Posté(e) Mai 5 une pénurie de wagons de train pour les transporter est a l,origine https://www.guideautoweb.com/articles/65731/des-milliers-de-chevrolet-silverado-coinces-a-oshawa/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Némus rudus Posté Mai 5 Signaler Share Posté Mai 5 Merci pour l'info, j'ai aussi l'impression que le problème est le même aux USA, le miens est construit depuis le 12 mars mais est stationné au Missouri depuis cette date, impossible d'avoir l'heure juste auprès du concessionnaire , la date de livraison a été repoussé 3 fois depuis, mais ou donc sont passé tout ces wagon de train , c'est comme la pénurie de main-d'oeuvre, possiblement partie dans la quatrième dimension ha ha ha Némus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LacAlbanel Posté Mai 5 Signaler Share Posté Mai 5 (modifié) Je peux comprendre la pénurie de wagons de train... J'ai beau fouiller sur Marketplace, Kijiji et autres mais... Même dans l'usagé, on en trouve pas!!! Éric Modifié Mai 5 par LacAlbanel 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy longway Posté Mai 6 Signaler Share Posté Mai 6 Il y a 18 heures, LacAlbanel a dit : Je peux comprendre la pénurie de wagons de train... J'ai beau fouiller sur Marketplace, Kijiji et autres mais... Même dans l'usagé, on en trouve pas!!! Éric Y’a que dans les bas fond de St-lin, que le crack est assez fort pour permettre le vol de wagon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés