Aller au contenu

11 000 camionnettes Chevrolet Silverado HD étaient actuellement entassées a Oshawa


Publications recommandés

Merci pour l'info, j'ai aussi l'impression que le problème est le même aux USA, le miens est construit depuis le 12 mars mais est stationné au Missouri depuis cette date, impossible d'avoir l'heure juste auprès du concessionnaire , la date de livraison a été repoussé 3 fois depuis, mais ou donc sont passé tout ces wagon de train , c'est comme la pénurie de main-d'oeuvre, possiblement partie dans la quatrième dimension  ha ha ha 🤣

 

Némus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux comprendre la pénurie de wagons de train...

J'ai beau fouiller sur Marketplace, Kijiji et autres mais...

Même dans l'usagé, on en trouve pas!!!

Éric 🤔

Modifié par LacAlbanel
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, LacAlbanel a dit :

Je peux comprendre la pénurie de wagons de train...

J'ai beau fouiller sur Marketplace, Kijiji et autres mais...

Même dans l'usagé, on en trouve pas!!!

Éric 🤔

Y’a que dans les bas fond de St-lin, que le crack est assez fort pour permettre le vol de wagon 😁

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 2022-05-05 à 11:02, Némus rudus a dit :

Merci pour l'info, j'ai aussi l'impression que le problème est le même aux USA, le miens est construit depuis le 12 mars mais est stationné au Missouri depuis cette date, impossible d'avoir l'heure juste auprès du concessionnaire , la date de livraison a été repoussé 3 fois depuis, mais ou donc sont passé tout ces wagon de train , c'est comme la pénurie de main-d'oeuvre, possiblement partie dans la quatrième dimension  ha ha ha 🤣

 

Némus

Dernier développement, en date d'aujourd'hui, toujours pas de nouvelles de mon canyon, il est toujours en attente au Missouri, mais, mais mais..., mon concessionnaire m'a proposé un Colorado Z71 Midnignt Édition 2022 (identique au Canyon sauf la grille avant), une commande qui a été annuler lors de la livraison le gars en voulait plus , ben j'ai sauté dessus, je vais l'avoir jeudi, Yahou, , dans la vie faut toujours être persévérant , j'avais été accepté en novembre pour un financement à .99 %, il voulait me le faire à 4,49% oui c'est rendu à ce taux, mais avec insistance et quelques mentions des articles de loi de la protection du consommateur il a réussi à convaincre le responsable de GM , donc tout est bien qui finit bien, Voilà

Némus

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Némus rudus a dit :

Dernier développement, en date d'aujourd'hui, toujours pas de nouvelles de mon canyon, il est toujours en attente au Missouri, mais, mais mais..., mon concessionnaire m'a proposé un Colorado Z71 Midnignt Édition 2022 (identique au Canyon sauf la grille avant), une commande qui a été annuler lors de la livraison le gars en voulait plus , ben j'ai sauté dessus, je vais l'avoir jeudi, Yahou, , dans la vie faut toujours être persévérant , j'avais été accepté en novembre pour un financement à .99 %, il voulait me le faire à 4,49% oui c'est rendu à ce taux, mais avec insistance et quelques mentions des articles de loi de la protection du consommateur il a réussi à convaincre le responsable de GM , donc tout est bien qui finit bien, Voilà

Némus

Wow content pour toi!!!

Là, tu compte les dodos!!!

Comme mon fils depuis 2 semaines... Il va enfin obtenir son permis de moto... Jeudi.

Et sa ''bébelle'' est stationnée chez sa mère depuis un mois... Mettons que les nuits sont courtes!!!

Pour les pièces, c'est le même cauchemar dans l'usagé.  Mon voisin a roulé pendant 2 mois et demie avec un un pick-up démonstrateur du concessionnaire, il attendait une crémaillère neuve pour son pick-up, pas vieux pourtant.  Mais oui bon... C'est un Dodge... 🤣

Il a eu de la chance, d'avoir un bon concessionnaire, quoique ça fait 4-5 véhicule qu'il y achète ( un gars se dompte pas )... Mais 2 mois et demie, pour une pièce.  C'est pas plaisant.

Éric

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...