Aller au contenu

Photos


Arrakis

Publications recommandés

Bonjour a vous.

Je ne suis pas un génie de l'informatique mais lorsque je met plus d'une photo

sur une page,je remarque que la première,est de dimension sélectionné et que les autres ne le sont pas.

 

J'éberge mes photos sur photobucket je prend soin de les réduire pour qu'elles entrent dans le cadre

je les transfert une a la fois,mais quand je termine il y a toujours des photos plus que grand.

 

J'ai besoin de conseil merci.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je préfère utiliser un éditeur de photos, avant de les héberger, c'est assez simple d'utilisation et très rapide. En plus de les mettre au format désiré, on peut les recadrer et réajuster la luminosité si désiré, Donc super pratique!

 

J'utilise Acdsee, mais il y en a plusieurs de disponibles gratuitement sur le net, suffit de tapper éditeur de photos.

 

P.S. Souvent, vous en avez un, inclus,  sur le CD de vos appareils numériques! ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur photobucket, tu prend quelle lien de ton image, moi je prend le direct

Dans le bas de chaque photo il y a le code IMG,

ces celui que j'utilise.

 

Avec vos explication je vais demander a mon fils de me montrer comment vous faite,merci les gars de m'aidé.

 

P.S j'ai un mac book pro pour les nuls,j'ai juste a l'allumé et le reste se fait tout seul"HIHIHI.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veut passer par notre gallerie qu'on a ici, j'ai fait un tuto facile a comprendre,,du moins je le crois..tu as même un vidéo en plus plus bas que les images!

 

http://www.pecheqc.ca/index.php?/topic/1369-lutilisation-de-notre-gallerie-de-photos/

Je pense que j'ai réussi une première étape grâce a tes conseil.

Ma deuxième étape ne fonctionne pas,j'ai des images dans mon album photo sous le nom de morrum,

mais je possède un mac portatif et je n'ai pas de souris pour faire apparaitre le code pour transféré cette image dans le texte,et je ne suis pas certain

de la dimension de celle-ci.

 

Comme j'ai dit plus tôt tu fait face a un nul,quand tu aura le temps et la solution ça sera ok pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le bas de chaque photo il y a le code IMG,

ces celui que j'utilise.

 

Avec vos explication je vais demander a mon fils de me montrer comment vous faite,merci les gars de m'aidé.

 

P.S j'ai un mac book pro pour les nuls,j'ai juste a l'allumé et le reste se fait tout seul"HIHIHI.

ne prend pas le code IMG, prend le lien direct et suis la meme procédure que sur le lien que Mighty nous a montrer..., surtout la derniere étape pour copier le lien direct

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour, problème pour ajouter une photo prise sur le net et non personnel dans un post. Je vais copier l'URL dans propriété de l'image, puis je clic sur insérer une photo je le colle et la je ne peux confirmer en appuyant sur ok. Je ne peux annuler, je dois fermer au complet  Pêche QC. Mon ami Scorpio-LD a essayé sans résultat et même problème sur mes 2 ordinateurs.

Si vous avez une solution  cela serai bien appréciée.

Berni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...