Aller au contenu

Canne lancer légar Abu Garcia Veritas PLX et Virtual


Intruder

Publications recommandés

Il y a 2 heures, LacAlbanel a dit :

Quelqu'un peut m'expliquer, c'est quoi la ''patente'', du Blue Tooth sur une canne à pêche???

Éric 

Fais des recherches sur Gougounne, ils vont tout t'esspliquer.😉

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai répondu en retard Éric, il semble que ça n'a pas levé les basquets, il n'en font plus. Abu Garcia ne semble plus savoir quoi inventer pour innover. On a tu vraiment besoin de cannes Blue Touth? Ils ont de belles cannes Veritas, pourquoi essayer d'y rajouter de la techno plus ou moins utile?

Modifié par x-rap
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@L'amateur

D'ailleurs c'est dans ses émissions que j'ai vue cette canne et qui a piqué ma curiosité :-).  Par contre il ne semble qu'il y a pas grand monde par ici qui la conaisse pour me donner un commentaire plus objectif.  Si je me fis à la description elle devrait être similaire en qualité à la Veritas PLX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans y avoir touché le commentaire objectif que je peux donner est le suivant: Pour les mêmes specs soit 6'6'' med/fast la Virtual pèse 1.6 oz de plus que la Veritas soit 5.8oz contre 4.2oz. Plutôt une bonne différence. Pour une canne de 6'6'' mediun c'est pas léger.

Modifié par x-rap
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@Intruder, je me suis servi pas mal de la Abu Garcia Veritas PLX, 7' Med-Fast pour le bar rayé pendant quelques jours. J'utilisais des jigs de  3/8oz à 1 1/2oz, j'ai sortis des bars de 12lbs ++ dans du  courant sans problème, je ne me sentais pas "under powered". 

La canne stressé au max, le frein du moulinet crinqué, sa rentrait. Il fallait rester polis quand ils faisaient des runs bien sur. Cette canne est une Med-Heavy, définitivement dans le top range du Med.

Mon fils utilisait la Veritas (blanche), il a bien aimé aussi. Le Revo X a bien tenu le coup, pas mal pour un moulinet dans cette gamme de prix.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon revo x est dans le fond du tiroir.Il va probablement ressortir et le cliss de stradic a 💩 va prendre sa place! Maudit ta*%$$ de citron de 💩:lol:

Vais le trainer dans l'auto avec moi et le prochain quêteux sur le coin d'la rue que je vois,j'y donne!! Pu capable.

Modifié par lerapala
  • Like 1
  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, lerapala a dit :

Mon revo x est dans le fond du tiroir.Il va probablement ressortir et le cliss de stradic a 💩 va prendre sa place! Maudit ta*%$$ de citron de 💩:lol:

Vais le trainer dans l'auto avec moi et le prochain quêteux sur le coin d'la rue que je vois,j'y donne!! Pu capable.

Hein? d'la misère avec un stradic (ci4?) ??? J'ai eu un stradic il y a plusieurs année, il allait bien, sauf en hiver à la steelhead. Quand il faisait froid, le moulinet se dévidait, le "anti-reverse" ne fonctionnais plus. Ça m'avait fait des méchante péruque. Les doigts gelés à couper et rembobiner du fil, pas l'temps pour ça.

J'avais fais des recherches et c'était un problème courant. Je l'ai vendu sur kid-ji-jii en une journée, débaraaaaasssse!. Le tatula 2000 à pris sa place 😎, du pur bonheur depuis.

Le revo x, pas de trouble à date, ça fait 3 ans et j'en mets des heures de pêche, ils travaillent mes moulinets. Il en a mangé une claque durant 3 jours, le frein a survécu. Il n'y a pas un achigan ou un doré qui va le stresser comme il l'a été, haha!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours eu de la misère avec et ce,depuis que je l'ai.

Le kastking a 40$ va mieux que ca.

Je te jure,les meilleurs qualité prix que j'ai eu sont les siennas .

J'ai traîner ça partout,laisser ça traîner dans le locker une couple d'années, ressortis pleins de poussières, jamais huilé ça,dans bouette,garnotte, name it.Tout fais avec ca et roule encore comme un neuf.

Ont s'entend que tu te prends pas ca pour te gâter mais sacrifice, c'est pas tuable ! Hiver comme été. 

Pratico pratique,rien de mieux que ca.Un gars commence a pêcher, c'est le reel idéal. 

Oui,le tatula me tente. Peut-être ben a ma prochaine fuite.Ont verras bien!

Modifié par lerapala
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...