Aller au contenu

Problème !!!


Kingpolaris

Publications recommandés

J'ai joué avec mes fils à la batterie et j'ai un problème de ground avec mon petit moteur...sur le gros moteur...🤪

 

J'ai parti le gros moteur, tout va bien, vient pour partir le petit, ça ne start pas et un fils de ground sur le gros moteur vient rouge....😲 J'imagine que j'ai un fils de mal connecté à ma batterie....🤔 Lundi je vais grimper dans le bateau et tout vérifier ça....🙃

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kingpolaris a dit :

J'ai joué avec mes fils à la batterie et j'ai un problème de ground avec mon petit moteur...sur le gros moteur...🤪

 

J'ai parti le gros moteur, tout va bien, vient pour partir le petit, ça ne start pas et un fils de ground sur le gros moteur vient rouge....😲 J'imagine que j'ai un fils de mal connecté à ma batterie....🤔 Lundi je vais grimper dans le bateau et tout vérifier ça....🙃

Tu as oublié de remettre le ground du 9.9 😲 , ou bien la connexion est mauvaise. Revérifie, le trouble est pas loin 🤔, il marchait avant que tu ne lui touches  😂!!!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère au moins que tu as mis la fusible sur le bon sens, si ton moteur tourne a l'envers ca marchera pas !! 😂 

Pas si évident la mécanique 🤔😆...

 

En tout cas j'espère que c'est pas un trouble de batteries  🤣 

Modifié par L'amateur
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, L'amateur a dit :

En tout cas j'espère que c'est pas un trouble de batteries

Surement pas vu que le gros moteur a parti juste avant...Et que mon nouvel alternateur fonctionne bien, 14.4v au ralentie...

Modifié par Kingpolaris
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c etais le fil du petit je dirais que c est probablement une connection .. ou de la corosion ds le fil qui augmente la resistance .  mais la c est le fil de ton gros moteur...  bizarre ... check le bien avant de le laisser seul des fois que t aurais un court circuit et que le feu pogne ... 

Modifié par Sintipopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sintipopo a dit :

si c etais le fil du petit je dirais que c est probablement pas une connection .. plus de la corosion ds le fil qui augmente la resistance .  mais la c est le fil de ton gros moteur...  bizarre ... check le bien avant de le laisser seul des fois que t aurais un court circuit et que le feu pogne ... 

Le fil chauffe seulement quand on essaie de démarrer le petit moteur, si le ground du petit moteur n'est pas connecté à la batterie, j'ai l'impression que le courant passe par le bateau et par le gros moteur pour retourné à la batterie, car le fil qui chauffe c'est le fil qui relie la plaque du trim au gros moteur. Aussi longtemps qu'on ne touche pas au démarreur du petit moteur, pas de danger de mettre le feu...🤣

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...