Aller au contenu

Secteur Thetford Mines


Nick B

Publications recommandés

Mon ami ma invité à aller faire un tours par chez eu dans le secteurs thetford mines au début mai . On va la chercher son bateau qu’il avait laisser remiser la bas et on aurais voulu faire une sortie de pêche . Y’a t’il des éspèces à viser dans ce coin la au début mai ? Ouananiche , omble fontaine , touladie etc ?  Le grand lac st françois , lac aylmers ? Comme embarquation nous allons avoir un princecraft pro 172 avec un 115 hp . Ça me dérange pas de payer pour une mise à l’eau et faire un peu de route supplémentaire . Je cherche pas les spots de pêche en particulier juste des renseignement général sur les lac et rivière du secteur , savoir si je prend la peine de faire la route pour aller la j’aimerais au moin savoir si je vais avoir quelque chose à pêcher . Merci d’avance pour les infos . 

 
Modifié par Nick B
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nick B changed the title to Secteur Thetford Mines
il y a 34 minutes, Hahny a dit :

Ouananiche sur le St-François pourrait être une bonne option.

C’était le plan de mon partenaire .. mais avec certain commentaire ici sur le forum j’était septique un peu mais la avec ce que tu me dit je pourrais donner une chance au projet ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok! 
 

Ben le lac saint François c’est hyper proche de tetford mines et le lac aylmer aussi c’est pas tant loin je pense... 

C’est sûr que un de ces deux lacs là mérite d’être pêcher! 
 

Au pire tu essaies un et change à l’autre si jamais... c’est juste pour ça que je demandais le nombre de

jour! 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Nick B a dit :

C’était le plan de mon partenaire .. mais avec certain commentaire ici sur le forum j’était septique un peu mais la avec ce que tu me dit je pourrais donner une chance au projet ! 

 

Est-ce que C’est de la ouananiche que vous aimeriez prendre? 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, buddy longway a dit :

 

Est-ce que C’est de la ouananiche que vous aimeriez prendre? 

Aucune idé haha je veut attraper ce qui s’attrape dans le lac à c’est date et qui est légal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok! 

Ben, un lac ou l’autre fera l’affaire!

Lac aylmer c’est du doré, peut-être du brochet je suis pas sûr...

lac saint François il y a ouananiche et brochet. Un peu de doré, peut-être je le sais pas, je suis pas sûr... 

Reste juste a vous de voir ce que vous voulez essayer! 
 

Je suis pas inquiet pour la qualité de pêche sur un lac ou l’autre . Les deux peuvent être bon je pense! 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, buddy longway a dit :

Ok! 

Ben, un lac ou l’autre fera l’affaire!

Lac aylmer c’est du doré, peut-être du brochet je suis pas sûr...

lac saint François il y a ouananiche et brochet. Un peu de doré, peut-être je le sais pas, je suis pas sûr... 

Reste juste a vous de voir ce que vous voulez essayer! 
 

Je suis pas inquiet pour la qualité de pêche sur un lac ou l’autre . Les deux peuvent être bon je pense! 

J’y vais avant l’Ouverture du doré … sinon je poserais même pas de question ici haha 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...