Aller au contenu

Capacité de remorquage


Publications recommandés

il y a 29 minutes, LacAlbanel a dit :

Il essaie de te tirer les vers du nez, pour enfin prendre du poisson!!!

Il a dû te raconter la fois où il a déchiré sa coque et fut obligé de revenir en catastrophe?

Il avait pas pris de doré de la semaine, alors j'ai été gentil, je lui ai donné mon spot à la ''rivière du GPS silencieux''... Tout en lui disant de se méfier, qu'il y avait pas épais d'eau par moment...

Ce qui devait arriver, arriva!!!  Chanceux pareil de pas avoir coulé... 

Moi je quittais, lui restait pour 2-3 jours de plus... Et le lendemain matin de mon arrivée, le téléphone sonne à 9:00 du matin... Je l'entend à l'autre bout: ''Salut, je t'appelais pour te dire que tout était correct, on est revenu sains et saufs.......''

-Euhhhh, vous étiez pas supposé rester quelques jours de plus?

-Bin, on a eu une ''avarie''.....

Éric  🤣🤣🤣

On ne peut pas vraiment échanger des spots car on ne pêche pas dans les mêmes périodes de l'année, même entre le début de juillet et le début d'août il y a déjà une bonne différence.  Il y a plusieurs années j'ai été voir la sortie de ta rivière et il n'y avait rien et pas question de dépasser la pointe de sable.  Par contre dans le temps on allait prendre de la petite truite à la tête de la rivière car on passe à côté sur la route.😗

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, obatogamau a dit :

On ne peut pas vraiment échanger des spots car on ne pêche pas dans les mêmes périodes de l'année, même entre le début de juillet et le début d'août il y a déjà une bonne différence.  Il y a plusieurs années j'ai été voir la sortie de ta rivière et il n'y avait rien et pas question de dépasser la pointe de sable.  Par contre dans le temps on allait prendre de la petite truite à la tête de la rivière car on passe à côté sur la route.😗

Les dorés n'y montent que pour la fraie, on les ''cueille'' à leur retour de fraie.  Donc c'est certain qu'en été, y a pas l'ombre d'un doré là.  De toute façon, en été, ce serait mieux de remonter à pied, qu'en bateau!!!

Éric

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-04-12 à 11:50, LacAlbanel a dit :

Perso, c'est ce qui me fait le plus peur!!!

Me faire ramasser par en arrière... Avec ou sans jeu de mot hahaha!!!!!

Éric

Moi aussi, dans les voyages, pire affaire sur la route c'est les zones de travaux, lumières de circulation, dans des courbes, trafic lourd....tu t'arrêtes, tu te garde du lousse en avant, pis tu check dans tes miroirs !! 

 

Il y a de la signalisation mais des fois sur des plus petites routes très croche, genre Manic ou Labrieville  transport de bois ou  même la 138, transport de toutes sortes... 😉 ....  Ils sont tous très chargés pis sont pas faciles a arrêter 😬  

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle d'une fois sur la route du nord, une journée chaude et sans vent, les camions de bois sont hors normes et j'en ai croisé un.  Je me suis tassé le plus possible sur le côté de la route en espérant ne pas me faire frapper par l'arrière, ça pris plusieurs minutes avant que la poussière retombe.  C'est déjà arrivé qu'un chauffeur, qui est arrêté pour vérifier son chargement, a trouvé un pick up de coincé dans les têtes d'arbres qui dépassaient à l'arrière.  Heureusement il n'y avait pas eu de mort.

  • Sad 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...