Aller au contenu

Batterie lithium


Kingpolaris

Publications recommandés

Il y a 2 heures, Kingpolaris a dit :

Si elles peuvent finir par arriver...J'ai commandé le 18 mars, elles étaient en rupture de stock, donc pré-commandé, ils devaient les recevoir et les envoyer vers le 25 mars, mais ça l'a été repoussé 2 fois...maintenant ça été remis au 15 avril...

Je te souhaite de les avoirs le plus tôt possible

pour en profité.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Kingpolaris a dit :

Si elles peuvent finir par arriver...J'ai commandé le 18 mars, elles étaient en rupture de stock, donc pré-commandé, ils devaient les recevoir et les envoyer vers le 25 mars, mais ça l'a été repoussé 2 fois...maintenant ça été remis au 15 avril...

Tu est brave de les essayer ,  un moment donné ca coute cher d'essayer le premier mais je te comprends , quand on est débrouillard on veut toujours améliorer et simplifier la route qui nous amene vers la paix (trouver un moment parfait le plus simplement possible dans des conditions défarorables ) et  a essayer les bébelles que nos  passion nous pousse a trouver la solution pour une chose ou une autre . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, danlaboucane a dit :

Tu est brave de les essayer ,  un moment donné ca coute cher d'essayer le premier mais je te comprends , quand on est débrouillard on veut toujours améliorer et simplifier la route qui nous amene vers la paix (trouver un moment parfait le plus simplement possible dans des conditions défarorables ) et  a essayer les bébelles que nos  passion nous pousse a trouver la solution pour une chose ou une autre . 

Je ne suis pas le premier a essayer les batteries d'Alberta lithium, je croix que c'est @Octo Claudequi a dit qu'il avait un ami qui en avait acheté et était satisfait, sur leur page facebook il y a de bon commentaires et même @neoen a déjà une...🤣

Elles ont quand même 3 ans de garantie de remplacement....

Modifié par Kingpolaris
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lerapala a dit :

 

J'ai osé avec une de ali.Je vais te la tester comme du monde a la premiere sortie Ont verras ben ce qu'elle a dans le corps.

Mon cousin va essayer de traverser son lac le 20 mai avec la mienne...J'y souhaite de pouvoir retraverser avec sans être obliger de ramer...sa rame mal un radeau tout seul..🤣

Je ne l'ai pas chargé encore et elle tiens sa charge...c'est déjà bon...🤣

Modifié par Kingpolaris
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...