Aller au contenu

Sonar humminbird hélix 5 DI gps avec navionics

Nick B
 Share

Publications recommandés

Mon chum me vendrais sont hélix 5 usager de 2 ans pas trop cher que je mettrais sois fixe dans ma 14 pied ou portatif pour quand je vais en pourvoirie ou avec ma chaloupe d’exploration … question que je me pose , est-ce qu’il peut fonctionner avec une petite batterie ( photo ci bas ) ou ça va me prendre une vrai 12 volt ? 

88E78B27-DEB9-4B84-B391-ED6E6815CEF1.jpeg

il y a 2 minutes, obatogamau a dit :

Un Hélix 5 prend .6 ampère heure  et une batterie est bonne pour 7 ampères donc une journée sans problème.

Ok c’est super ça . En plus je possède trois de c’est batterie pour mes différent petit sonars donc si j’achete son hélix 5 J’aurais aucun problème ! 

• Like 1

il y a 8 minutes, Nick B a dit :

Ok c’est super ça . En plus je possède trois de c’est batterie pour mes différent petit sonars donc si j’achete son hélix 5 J’aurais aucun problème ! 

Si tes batteries sont en bonnes état tu n'auras pas de problème.

• Like 1

Ça serait un très bon sonar pour la pêche sur glace aussi. Surtout avec la carte Navionics 🤩

Tu t'en sert l'été, marques tes waypoints et tu y retourne l'hiver en motoneige direct sur le spot. 

• Like 1

il y a 21 minutes, Eston a dit :

Ça serait un très bon sonar pour la pêche sur glace aussi. Surtout avec la carte Navionics 🤩

Tu t'en sert l'été, marques tes waypoints et tu y retourne l'hiver en motoneige direct sur le spot. 

Oui je le voyais déja sur la glace .. seul bémole j’ai déja navionics sur mon téléphone et ou je pêche les cartes navionics son rarement dessu … mais bon au moin j’aurais un bon gps .

• Like 2

à l’instant, Nick B a dit :

Oui je le voyais déja sur la glace .. seul bémole j’ai déja navionics sur mon téléphone et ou je pêche les cartes navionics son rarement dessu … mais bon au moin j’aurais un bon gps .

Si le helix 5 n'est pas trop vieux, tu vas peut-être avoir la fonction auto chart live, tu vas pouvoir faire ta propre carte avec sa...

• Like 2
  • Thanks 1

il y a 54 minutes, Nick B a dit :

Il y a l'option "AutoChart Live" sur ce sonar. Tu fais toi même une carte bathymétrique du plan d'eau, c'est génial. Je m'en sert souvent même sur des lacs qui sont sur Navionics (c'est pourris parfois)

Ça va te prendre la carte "Zero Lines", mais ça en vaut bien la peine.

• Like 2