Aller au contenu

Liquide lave-vitre dans prestone..


Publications recommandés

Bon, mon père a voulu emplir le réservoir de lave-vitre de mon camion, mais il l'a mit dans le réservoir de prestone...😠...est-ce un gros problème ? J'ai pas parti le moteur, donc je pourrais siphonner le réservoir, j'ai une petite pompe....Est-ce que ça vaut la peine de faire changer tout le prestone ?

  • Haha 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'il le met pas dans le gaz 😆...siphonne le plus que tu peux et remet du prestone neuf ...dans le lave-vitre !! 😂

C'est pas un conseil, c'est juste ce que moi je ferais.🤔 Mais combien en  a t-il mis, me semble que le réservoir de prestone est pas si gros ??? 

Dodge je les connais pas..😆

Modifié par L'amateur
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si té capable enlève le réservoir et verse le tout dans le gallon vide . Si tu as réussi ne remet pas le lave vitre dans le bon réservoir tu pourrais gommer ta vitre si il y as du prestone dans le liquide lave vitre.

 

Modifié par Germminator58
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Germminator58 a dit :

Si té capable enlève le réservoir et verse le tout dans le gallon vide . Si tu as réussi ne remet pas le lave vitre dans le bon réservoir tu pourrais gommer ta vitre si il y as du prestone dans le liquide lave vitre.

 

Ça c'est comme le mien...

 

Edit: oups...fait tout démancher le devant....🤪

 

 

Modifié par Kingpolaris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Germminator58 a dit :

Si té capable enlève le réservoir et verse le tout dans le gallon vide . Si tu as réussi ne remet pas le lave vitre dans le bon réservoir tu pourrais gommer ta vitre si il y as du prestone dans le liquide lave vitre.

 

C'était bien entendu une joke de lui dire de remettre le prestone dans le lave-vitre....😉  

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, L'amateur a dit :

Mais combien en  a t-il mis, me semble que le réservoir de prestone est pas si gros ??? 

Peut-être environ une tasse, j'étais devant le camion et par curiosité, je me suis étirer pour regarder dans le hood et j'ai vu le bouchon pour le lave-vitre, je lui ai dit d'arrêté car il n'était pas à la bonne place....il a arrête en me disait qu'il était à la bonne place, car il l'avait vérifier, mais pourtant j'avais le bouchon avec le signe du parbrise à côté de moi...🤣 Donc je vais siphonner le réservoir et en rajouter...

 

Le mois prochain, quand il va âtre plaqué pour retourner sur la route, je vais faire changer les huiles de transmission et différentiel vu que j'arrive à 100 000 km et que ça n'a jamais été changer, je pense en profiter pour faire changer le prestone aussi...Mon camion a 8 ans....ça ne sera pas un gros luxe..

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se tromper de trou... C'est jamais payant!!! 🥶

Quand j'étais jeune, la tante de mon ami, ayant voulu se rendre utile, avait été faire le plein de la voiture, et elle a ouvert le capot, et vu le bouchon d'huile sur le moteur... Bon, ça doit être là que ça va!!!  Paraît qu'elle a pas fait long après!!! 🤣

Mon voisin, fait remplir son réservoir à mazout pour le chauffage...  L'employé, visiblement un ''pas habitué'' a confondu le ''vent'' avec l'entrée du réservoir... Heureusement, n'entendant pas le sifflement caractéristique qui se crée quand on remplit un réservoir de mazout, il a pas versé longtemps... Mais c'était quand même trop longtemps!!!!  Sous-sol en terre battue ( vide sanitaire ), ça a été tout un contrat de décontaminer ça!!!  Ils ont rempli un plein conteneur de terre imbibée de fuel... Le tout à la chaudière de 5 gallons et à la ''petite pelle''... 

Le dégât???!!!!  Et l'odeur???  J'pense que ça a senti le fuel tout l'hiver dans la maison... 

Ah, et un dernier... Lui ne s'est pas trompé de trou mais pas mieux... Mon ami avait une Jetta diésel, sa fille part pour l'école, il lui donne de l'argent pour faire le plein, tout en lui disant comme toujours: trompe-toi pas, c'est du diésel...  Elle arrête à une station avec service... Et l'employé lui, s'est trompé!!!!

Elle non plus, elle a pas fait long... Et elle avait pas demandé de reçu, donc pas de preuve.  Mon ami a jamais pu se faire rembourser par le détaillant... Ça avait coûté un moteur!!!

Ouais... 

  • Sad 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...