Aller au contenu

Comment récupérer son ex


Publications recommandés

Comment récupérer son ex  Pour mettre fin aux commérages, aux séparations du couple, aux discours oiseux, à la haine entre un couple, voila la solution qu'il vous faut.

Le client envoi son jour de naissance ainsi que celui ou celle de son conjoint. Le travail sur ces informations donne un produit qu'on lui envoi. Celui-ci ou celle-ci devra se badigeonner avec ce produit c'est à dire qu'Il ou elle le passe sur son corps. Et lorsque vous approcherez, ou lorsque vous serez proche de votre conjoint(e), la haine du conjoint contre vous va se transformer miraculeusement en un grand amour. C'est du garanti.

Ce produit empêche toute sorte de séparation, vous n'allez plus craindre le divorce, vous n'aurez plus la peur de perdre votre conjoint(e) ou vous ne serez plus victime d'une trahison en amour, vous aurez le bonheur dans votre foyer. C'est très puissant!!!

 Pour plus de détail contacter le grand Maitre marabout Dah sedje 

Le sortilège d'amour mariage du médium marabout voyant maître DAH SEDJE est pour vous qui rêvez amour et mariage.

C'est un très puissant Rituel de magie blanche d'amour, il est aussi bien valable pour les personnes mariées, qui souhaiteraient faire encore briller au sein de leur couple, la flamme de leurs engagements de mariages pour le meilleur et le pire et pour que le romantisme nait de nouveau dans leur couple.

Avec l'aide de ce sortilège d'amour, le Médium marabout Voyant DAH SEDJE, fera exploser et faire briller encore pour des années la flamme d'amour qui animait votre couple lors de votre nuit de noce, Il agira surtout dans le cœur de la personne que vous aimez.

Par ailleurs, avoir Ce Rituel de magie blanche vous aurez une vie à deux, exemplaire et définitif et seul la mort pourra vous séparer.

Comment marche la magie du retour de l'être aimé: Le puissant maître marabout DAH SEDJE est le conseil qui prévient les sources de conflits pour assurer la stabilité des liaisons amoureuses. Ainsi, cet envoûteur à la lourde mais noble tâche de veiller sur les connexions psychiques de la relation conjugale. Son maraboutage prend le contrôle du cœur de l’âme de l’être aimé et parvient à l’assujettir pour le placer dans les bras de la relation voulue.

Il est capable de fusionner les cœurs inconnus ou éloignés dans un amour véritable et durable. Il réalise des travaux occultes pour apporter des magies rouges et blanches, des prières secrètes, des filtres d’amour et des rituels affectifs qui résolvent tous les problèmes sentimentaux, relationnels, sexuels et amoureux.

 

       Contact:

   Whatsapp: +229 97340519

   Téléphone: +229 97 34 05 19

      Email: 

dahsedje1@gmail.com

Site web: https://www.mediumserieuxvoyant.com/

         

       Soyez Bénis

  • Downvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyez-vous, ça ça pourrait être plus utile, parce que sur le forum il y a souvent des petites chicanes de clavier entre membres, ce qui créer ensuite parfois des séparations douloureuses 😁😂

 

Il y aurait une bonne liste de participants à dresser pour votre première formation... 😂😁

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà essayer avec de l'urine de souille de Buck ca ne ma pas rapprocher du tout en revenant de la chasse elle ma regarder d'un drôle d'air 

Sa me rappel un médium qui avait quitté pour quelque mois pour se resourcer d'après moi il sortait de prison pas évidant comme emploie

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'ai envie d'aller mettre ce courriel là et le numéro de téléphone sur la fiche de contact de forums et de sites douteux, mais c'est pas légal alors je vais me retenir.

Par contre, pour ceux qui veulent se procurer ce produit, faites vous faire un prix, et je vous fait la concoction moi-même pour 70% de rabais. En prime, la mienne fait repousser le cheveux, soigne n'importe quelle maladie, fait grandir, fait grandir d'une autre façon, fait dormir les insomniacs, réveille les grand dormeurs et en plus on peut s'en servir comme carburant pour auto.

Pas cher!

Et en plus, ça goute l'eau, ça ressemble à de l'eau et on peut y faire bouillir des patates!!!

aubaine!

soyez bénis.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, J-B a dit :

J'ai envie d'aller mettre ce courriel là et le numéro de téléphone sur la fiche de contact de forums et de sites douteux, mais c'est pas légal alors je vais me retenir.

Par contre, pour ceux qui veulent se procurer ce produit, faites vous faire un prix, et je vous fait la concoction moi-même pour 70% de rabais. En prime, la mienne fait repousser le cheveux, soigne n'importe quelle maladie, fait grandir, fait grandir d'une autre façon, fait dormir les insomniacs, réveille les grand dormeurs et en plus on peut s'en servir comme carburant pour auto.

Pas cher!

Et en plus, ça goute l'eau, ça ressemble à de l'eau et on peut y faire bouillir des patates!!!

aubaine!

soyez bénis.

haha  juste taper sur Google et ecrire  “how to make money on the internet.” pis la inscrit toi a tout ce qui sort avec son mail   :)  

Modifié par Sintipopo
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...