Aller au contenu

Peche a la mouche et plaisir


Germinator58

Publications recommandés

Il y a 4 heures, x-rap a dit :

Shore lunch à la française. Miamm.....!!

As-tu vu LE jambon oufffff!!!!!!!! 

Ouais, un shore lunch avec-pas-de-Coor's-Light hahaha!!!!

Ça me rappelle, j'ai sorti un moment avec une française, bretonne d'origine et ses parents venaient passer un bout de vie ici en été.  Elle m'avait demandé d'emmener son père à la pêche ( jamais pêché de sa vie, passé sa carrière à Paris, Crêperie Bretonne, évidemment!!!  Mais aussi boucher par passion ).

Je l'avais emmené dans le parc des Hautes Gorges de la Rivière Malbaie... Tant qu'à lui en mettre plein la vue haha!!!

Il était fou raide!!!  Voir les oiseaux de proie planer près des falaises, les traces d'animaux sur les petites plages ( lynx, loup, orignal ).  Et bien sûr au dîner, il avait sorti LA baguette, le petit rouge, des charcuteries et des fromages...  Disons que j'ai donné mes sandwich aux oeufs aux oiseaux!!!! 

C'était amusant, durant leur séjour, quand on allait ensemble au marché, il passait de longues minutes devant les comptoirs de boucherie et, était toujours sidéré de voir des coupes dites ''françaises''...  En fait, ça l'insultait!!!!  ''Nous en France-euhhhhhh...  On fait pas du tout comme ça!!!!''

Que de bons moments héhé!!!

Éric

Modifié par LacAlbanel
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, LacAlbanel a dit :

As-tu vu LE jambon oufffff!!!!!!!! 

Ouais, un shore lunch avec-pas-de-Coor's-Light hahaha!!!!

Ça me rappelle, j'ai sorti un moment avec une française, bretonne d'origine et ses parents venaient passer un bout de vie ici en été.  Elle m'avait demandé d'emmener son père à la pêche ( jamais pêché de sa vie, passé sa carrière à Paris, Crêperie Bretonne, évidemment!!!  Mais aussi boucher par passion ).

Je l'avais emmené dans le parc des Hautes Gorges de la Rivière Malbaie... Tant qu'à lui en mettre plein la vue haha!!!

Il était fou raide!!!  Voir les oiseaux de proie planer près des falaises, les traces d'animaux sur les petites plages ( lynx, loup, orignal ).  Et bien sûr au dîner, il avait sorti LA baguette, le petit rouge, des charcuteries et des fromages...  Disons que j'ai donné mes sandwich aux oeufs aux oiseaux!!!! 

C'était amusant, durant leur séjour, quand on allait ensemble au marché, il passait de longues minutes devant les comptoirs de boucherie et, était toujours sidéré de voir des coupes dites ''françaises''...  En fait, ça l'insultait!!!!  ''Nous en France-euhhhhhh...  On fait pas du tout comme ça!!!!''

Que de bons moments héhé!!!

Éric

Ha ! Ha ! ... très bon . Quand mon fils était sous-chef dans un resto Français , j'avais apporté mon fils et son patron un chef Français comme de raison a la pêche a la journée .

Le Français qui avait jamais pêcher au Québec , je lui avait fait prendre trois truites , Je peut te dire que j'ai jamais entendu autant de '' Putain ''  sortir d'une bouche d'un Français .🤣

Et comme toi le midi , c'est lui qui avait apporté le lunch pis c'était pas des sandwich . Jambon frais de la ferme , crouton et torchon de foie gras et la bouteille de vin . 

Oui un bon Gueuleton pour diner comme toi Éric .

🙂

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...