Aller au contenu

Préparation et chasse 2022


Publications recommandés

il y a 18 minutes, buddy longway a dit :

Après quelques jours d’attente... Viens un temps que « on regarde la carabine de travers » (avoir hâte de faire feu sur le gibier convoité) 😁

Non...la carabine n'a rien a voir....ce n'est que l'outil  !! 

Mieux vaut la garder de son bord jusqu'au  coup fatal , ton arme doit toujours être ta meilleure amie !! 🤔

Tu dois surtout l'avoir apprivoisée ...   mais tu dois également  connaître tes limites , qui sont très souvent , largement inférieures a celles de l'arme....  😆 😆!!  

 

Ce que  la balistique annonce , ce sont les performances de l'arme et du projectile...pas le score du tireur! 

 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, L'amateur a dit :

Non...la carabine n'a rien a voir....ce n'est que l'outil  !! 

Mieux vaut la garder de son bord jusqu'au  coup fatal , ton arme doit toujours être ta meilleure amie !! 🤔

Tu dois surtout l'avoir apprivoisée ...   mais tu dois également  connaître tes limites , qui sont très souvent , largement inférieures a celles de l'arme....  😆 😆!!  

 

Ce que  la balistique annonce , ce sont les performances de l'arme et du projectile...pas le score du tireur! 

 

 

j'ai un spot a chevreuil qui marche a planche, un de mes amis est allé voir aujourd'hui, j'ai pas de caméra et pense que j'en mettrai pas veut avoir la surprise😉, vais monter une cache  a ce spot en fds, pas mal certain que la 45-70 va clancher in maudit beau buck cette année😜

sur 4 spots de chasse ya juste les deux miens qui marchent, les deux autres pas de chevreuil

l'instinc de chasseur de mini pro ne trompe pas....😆

 en fds faut monter les caches ya rien de pret, maudite gripe de tab.....🤢 mouche tellement que j'ai pogné une mouch'tée....🤦‍♂️🤣

en tk, si c'est un rhume de cerveau doit être intelligent en ta.... (gros cerveau)😜 yen sort du stock dedlad'dans....🙉🤣

 

Modifié par mini pro 165
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mini pro 165 a dit :

lAmateur, aime tu ca ton fiel pod pour tenir ta carabine

La meilleure patente pour tenir ton arme, arbalète ou carabine...totalement silencieux  et ajustable, le best pour la chasse a l'affût, ca élimine des mouvements ! 

 

Ca s'appelle un Caldwelll  ,  Deadshot Field Pod , ca porte bien son nom !!! 😆

Modifié par L'amateur
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, L'amateur a dit :

Non...la carabine n'a rien a voir....ce n'est que l'outil  !! 

Mieux vaut la garder de son bord jusqu'au  coup fatal , ton arme doit toujours être ta meilleure amie !! 🤔

Tu dois surtout l'avoir apprivoisée ...   mais tu dois également  connaître tes limites , qui sont très souvent , largement inférieures a celles de l'arme....  😆 😆!!  

 

Ce que  la balistique annonce , ce sont les performances de l'arme et du projectile...pas le score du tireur! 

 

 

Dans ma famille, quand on dit : « regarder quelque chose de travers » , ça veut dire : regarder avec envie ...
 

Donc Ce que j’ai dit c’est que : après un moment d’attente avec une arme en main, on commence à avoir hâte de faire feu... 

Vu que tu dis tout le temps que au gros gibier, « tu es toujours prêt »... 

J’ai pensé que toi aussi, après un moment tu commençais à avoir hâte de faire feu 😉

 

Mais c’est sûr que avec le temps, on devient plus calme avec ce feeling là. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...