Aller au contenu

Préparation et chasse 2022


Publications recommandés

Il y a 2 heures, mini pro 165 a dit :

oubli pas de mettre de l'odeur de glande préorbitale proxpedition synthétique au dessus d'une petite branche au dessus de tes faux grattés c'est bon en ta.....🙉

cette année je met de l'urine de jument en chaleur comme j'ai fais l'année passée, j'ai mis ca le dimanche en arrivant a mon spot, dans la nuit il est arrivé ca

et je vais mettre de l'urine avec phéromones de la ferme monette, ca l'air que c'est débile

Diane a tué la première journée et moi le lendemain, le gros 6 pointes est arrivé dans la nuit de dimanche a lundiIMG_0403.JPG

IMG_0610.JPG

Pis l'urine de Steph...tu la mets où ?🤣

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mini pro 165 , pour l instant , je ne mets rien , je me fie sur les vrais chevreuils qui se sont fort probablement  sont frotter la face dans le petit sapinage autour .. 

Je ne suis pas un acheteux de produits miracle .

 

Je changerai peu-t-etre d idée rendu la dernière fin de semaine de chasse si ca été trop tranquille . 😂😂

Modifié par Pro-V
  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pro-V a dit :

@mini pro 165 , pour l instant , je ne mets rien , je me fie sur les vrais chevreuils qui se sont fort probablement  sont frotter la face dans le petit sapinage autour .. 

Je ne suis pas un acheteux de produits miracle .

 

Je changerai peu-t-etre d idée rendu la dernière fin de semaine de chasse si ca été trop tranquille . 😂😂

je te le dis et te le répète, tu  fais des faux grattés et tu met de l'odeur de glande préorbitale au dessus d'une petite branche au dessus du gratté, cé bon en tabern......👍

si tu veux pas tuer stun autre affaire😉

fis toi sur moi ca marche au cotton, faux grattés + odeur de glande préorbitale + urine de femelle en chaleur ca marche, urine + phéromone c'est supposé être miraculeux, l'ai jamais essayé mais je l'essaye cette année, check ben le rack que mon buck va avoir....🙉😉 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mini pro 165 a dit :

je te le dis et te le répète, tu  fais des faux grattés et tu met de l'odeur de glande préorbitale au dessus d'une petite branche au dessus du gratté, cé bon en tabern......👍

si tu veux pas tuer stun autre affaire😉

fis toi sur moi ca marche au cotton, faux grattés + odeur de glande préorbitale + urine de femelle en chaleur ca marche, urine + phéromone c'est supposé être miraculeux, l'ai jamais essayé mais je l'essaye cette année, check ben le rack que mon buck va avoir....🙉😉 

un gars que je connais a chertsey avait essayé de l'urine de jument en chaleur, il a tué ca pas été long, le buck est venu fou ben raide en arrivant au gratté

l'année passée j'ai essayé ca et le gros 6 pointes est arrivé la même journée, ne sais pas si ca marche ou une drole de coincidence

cette année voulais essayé qque chose, mettre de ma ''semence''.....🤦‍♂️ dans un faux gratté....😆 je le ferai pas j'ai peur d'avoir trop de femelle....🤣 je broye....🤣 

Modifié par mini pro 165
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi changer si ta recette a fonctionné?

Avec 500 livres de pommes et 500 livres de carottes...😂 c'est presque un parc d'engraissement....😆 

 

Mais c'est beau de les voir aux pommes...ils te bouffent ca dans la face, le jus leur coule de la gueule...un bon dessert  😉!! 

Une carotte avec ca.... ils ont une très bonne vue...🤔😂

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, L'amateur a dit :

Mais pourquoi changer si ta recette a fonctionné?

Avec 500 livres de pommes et 500 livres de carottes...😂 c'est presque un parc d'engraissement....😆 

 

Mais c'est beau de les voir aux pommes...ils te bouffent ca dans la face, le jus leur coule de la gueule...un bon dessert  😉!! 

Une carotte avec ca.... ils ont une très bonne vue...🤔😂

me suis acheté un call a carotte....🤦‍♂️🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Pro-V a dit :

@mini pro 165 , pour l instant , je ne mets rien , je me fie sur les vrais chevreuils qui se sont fort probablement  sont frotter la face dans le petit sapinage autour .. 

Je ne suis pas un acheteux de produits miracle .

 

Je changerai peu-t-etre d idée rendu la dernière fin de semaine de chasse si ca été trop tranquille . 😂😂

Je me demandais justement, as-tu mis une odeur quelconque dans tes grattés ou tu as juste brassé la terre? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais le dire le secret de Mini.

Y me l'a dit tantôt de vive voix.

-the rap,dis pas mon secret à personne mais le voici :

Rendu au spot,je vise une tite branche de 2 pouces de circonférence.Me met 2-3 carottes dans bouche,me baisse les culottes , m'ecartille les fesses et je frotte ça sur la branche.De haut en bas de préférence...

C'est grâce à ça que j'ai pogné mon buck.Ca sent le mâle de Chertsey et c'est bon en ta de ta de ratata!

 

 

Modifié par lerapala
  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, buddy longway a dit :

Je me demandais justement, as-tu mis une odeur quelconque dans tes grattés ou tu as juste brassé la terre? 

 Juste brassé la terre .

Modifié par Pro-V
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...