Aller au contenu

Préparation et chasse 2022


Publications recommandés

@Pro-V , j’imagine que tu y penses aussi, mais ça vaudrait sûrement la peine de faire vraiment attention aux odeurs humaines...

J’esseyerais les produits pour laver son linge sans odeur, un savon sans odeur, les produits éliminateur d’odeur, et un couvre odeur style odeur de terre ou résineux...

J’ai jamais pensé que ça serait nécessaire, mais avec le potentiel de tes spots, ça vaudrait peut-être la peine d’essayer...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, buddy longway a dit :

@Pro-V , j’imagine que tu y penses aussi, mais ça vaudrait sûrement la peine de faire vraiment attention aux odeurs humaines...

J’esseyerais les produits pour laver son linge sans odeur, un savon sans odeur, les produits éliminateur d’odeur, et un couvre odeur style odeur de terre ou résineux...

J’ai jamais pensé que ça serait nécessaire, mais avec le potentiel de tes spots, ça vaudrait peut-être la peine d’essayer...

 

les senteurs....:rolleyes:, ca me fait bien rire, je fume dans ma cache au chevreuil et ca fait 6 ans en ligne que je récolte mon chevreuil.....🤣

yen a même un qui voulait prendre une puff mais je lui ai dis non cé pas bon pour la santé....🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon linge est dans le tempo à la chasse aux chevreuils et on fait des frites à toutes les soir, donc c'est certain que mon linge sent la friture...ouin pis....l'année passé j'ai tué un 5 pointes et en 2015 un 12 pointes...🤣

En plus, je me rend directement à ma cache avec mon vtt.....

Dans la zone où on va encore cette année, c'est la zone où j'ai tué mon 12 pointes, il y a une cache permanente que mon cousin emploie et lui se rend à pied à la cache...depuis qu'on va là, il n'a jamais rien vu...normalement il prend le sentier pour s'y rendre, une année il a passé par le bois en espérant ne pas déranger les chevreuils...Ça rien changé, cette année, il voulait ne pas retourner à la cache, je lui es dit, la seule chose que tu n'as pas essayé, c'est de te rendre directement avec le vtt à la cache...on verra bien ce qu'il va décider de faire...🤣

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mini pro 165 a dit :

les senteurs....:rolleyes:, ca me fait bien rire, je fume dans ma cache au chevreuil et ca fait 6 ans en ligne que je récolte mon chevreuil.....🤣

yen a même un qui voulait prendre une puff mais je lui ai dis non cé pas bon pour la santé....🤣

Chu pas convaincu que faut pas faire attention à nos odeurs, pi chu pas convaincu que faut y faire attention...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, buddy longway a dit :

Chu pas convaincu que faut pas faire attention à nos odeurs, pi chu pas convaincu que faut y faire attention...

Dans le livre ''Le Chevreuil'' de Charles Dorris, ce dernier souligne qu'il ne peut compter le nombre de chevreuils récoltés alors qu'il avait une cigarette au bec.

Et également des chevreuils qui venaient au pied de son stand pour sentir le sol, après qu'il ait fait son petit pipi à partir d'en haut!!!

Ce dernier point, je l'ai vécu!!!  Mais c'était une femelle.  J'avais pourtant mis de l'urine de chevreuil tout partout à 30-50 pieds de mon tree stand!!!  Bin non, elle est arrivée et, elle s'est foutu le nez dans MA pisse!!!!!

Va donc comprendre de quoi après ça...  Quoique... Après tout, je suis un Buck, non?  Mais j'ai juste une ''pine''!!!!

Éric 🤣🤣🤣

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...