Aller au contenu

Préparation et chasse 2022


Publications recommandés

il y a 39 minutes, buddy longway a dit :

Wow! C bin cool ! 

Tu nous tiendras au courant 🙂

Un de mes collègue a la caserne et meilleurs partenaire de pêche sur glace a commencer la trappe il y a 2,3 ans … je l’aidai avec ça tourner et il avait atteraper un vison dans un de c’est piège … le vison était encore bien en vie … moi et mon chum on était asser débutant … pas des jokes on c’est fait reviré de bord solide par le pauvre petit vison … on n’a fini par l’achever mais on feelais comme si on n’avais voulu tuer un grizzly 🤣… maintenant mon chum est rendu un vrai trappeur ça va mieux ! 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, buddy longway a dit :

Un vison ça j’ai déjà vu ça sur les bords de rivière, etc.

Mais un pékan...! Ça c’est rare qu’on voit ça!? 
 

J’en ai jamais vraiment vu... 

 

J’en est très rarement vue mais il y en as dans mon secteurs de chasse … on les voients pas mais on devine leur présence parce-que les porc épic disparaisse du secteurs quand les pékan sont la . 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Nick B a dit :

Un de mes collègue a la caserne et meilleurs partenaire de pêche sur glace a commencer la trappe il y a 2,3 ans … je l’aidai avec ça tourner et il avait atteraper un vison dans un de c’est piège … le vison était encore bien en vie … moi et mon chum on était asser débutant … pas des jokes on c’est fait reviré de bord solide par le pauvre petit vison … on n’a fini par l’achever mais on feelais comme si on n’avais voulu tuer un grizzly 🤣… maintenant mon chum est rendu un vrai trappeur ça va mieux ! 

Sait des choses qui peu arriver de prendre un animal vivant,mais l'important sait de le tuer le plus rapidement car on veux pas qu'il souffre. Ensuite tu examine le pourquoi sait arriver car de nos jours les pièges sont certified pour mettre a mort en quelque seconde. Parfois sait juste une mauvaise installation, tu te corrige pour pas ca arrive de nouveau.😉

  • Like 6
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Stef1973 a dit :

Bien sûr je vais vous mettre quelques capture. Va me faire plaisir de partager mon piegeage 👌

Ta run de trappe es tu bien loin de chez toi? 
 

faut tu tu dormes à un camp quand tu y vas ou ben si tu peux revenir chez toi le soir? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, buddy longway a dit :

Ta run de trappe es tu bien loin de chez toi? 
 

faut tu tu dormes à un camp quand tu y vas ou ben si tu peux revenir chez toi le soir? 

Je trappe pres de chez moi zone libre environ 20 min de la maison.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...