buddy Posté(e) Mars 25, 2022 Signaler Share Posté(e) Mars 25, 2022 Vu que la pêche en eau libre commence tranquillement au sud ouest de la province, j’ouvre le sujet! 7 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingpolaris Posté Mars 25, 2022 Signaler Share Posté Mars 25, 2022 Que la torture commence....vivement que le 20 mai arrive !!! 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Posté Mars 25, 2022 Signaler Share Posté Mars 25, 2022 (modifié) il y a une heure, Kingpolaris a dit : Que la torture commence....vivement que le 20 mai arrive !!! En tous cas, ici, c'est le jour de la marmotte. Une bordée de merdasse encore ce matin. De bonnes roulières dans le chemin que le gratteux poussera dans nos cours. +3c aujourd'hui. J'attends que le jouisseux à grosse lame passe dans le chemin avant de sortir le jouet. C'est pas ce matin que je sors le bateau. Le bon côté est qu'on aura plus d'eau dans nos plans d'eau que l'an passé. En conséquences, on va vous en envoyer plus que l'an passé. J'espère que vous aurez pas d'inondation. Modifié Mars 25, 2022 par Rameur 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Mars 26, 2022 Auteur Signaler Share Posté Mars 26, 2022 Il y a 22 heures, Rameur a dit : En tous cas, ici, c'est le jour de la marmotte. Une bordée de merdasse encore ce matin. De bonnes roulières dans le chemin que le gratteux poussera dans nos cours. +3c aujourd'hui. J'attends que le jouisseux à grosse lame passe dans le chemin avant de sortir le jouet. C'est pas ce matin que je sors le bateau. Le bon côté est qu'on aura plus d'eau dans nos plans d'eau que l'an passé. En conséquences, on va vous en envoyer plus que l'an passé. J'espère que vous aurez pas d'inondation. Je t’assure que à Québec, nous sommes loin de pouvoir voir de la pêche en eau libre et du gazon. Gros banc de neige et précipitation de neige qui se poursuit encore aujourd’hui. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexeiv1 Posté Mars 27, 2022 Signaler Share Posté Mars 27, 2022 Demain je sors le bateau, yannonce plus une temperature de pêche sur glace (et même là, le vent c’est pas le fun) on verra! Paraît que la pêche était bonne aujourd’hui, moi j’avais 7 enfants à la maison pour la première fête d’amis de ma puce depuis 2 ans. Juste à temps avant la 6e vague oups mauvais sujet 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Posté Mars 27, 2022 Signaler Share Posté Mars 27, 2022 il y a une heure, alexeiv1 a dit : Demain je sors le bateau, yannonce plus une temperature de pêche sur glace (et même là, le vent c’est pas le fun) on verra! Paraît que la pêche était bonne aujourd’hui, moi j’avais 7 enfants à la maison pour la première fête d’amis de ma puce depuis 2 ans. Juste à temps avant la 6e vague oups mauvais sujet tabarn... on est dans un autre monde. 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. alexeiv1 Posté Mars 27, 2022 C’est un message populaire. Signaler Share Posté Mars 27, 2022 De retour du fleuve, titi que c’était pas facile avec le vent intense. Pas fait de photo, un main pour la canne, une main pour la manette du Terrova pour essayer de garder un minimum de contrôle dans la drift . On n’a pris que 3 keepers avant de déclarer forfait. 10 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick B Posté Mars 27, 2022 Signaler Share Posté Mars 27, 2022 (modifié) Il y a 17 heures, Rameur a dit : tabarn... on est dans un autre monde. J’arrive de seneterre il ca prenais encore ma rallonge sur la tarières pis la perceuse touchais à la glace à fin du trou … don 16 pouce de glace encore très solide … j’ai l’impression que par chez nous on sortira pas nos chaloupe avant la fermeture de la pêche le 31 mars Modifié Mars 27, 2022 par Nick B 6 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. alexeiv1 Posté Mars 27, 2022 C’est un message populaire. Signaler Share Posté Mars 27, 2022 J’ai finalement pris une photo une fois rendu à la maison 11 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Mars 28, 2022 Auteur Signaler Share Posté Mars 28, 2022 C’est des beaux jaunes!! Ça valait la peine de sortir! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés