Aller au contenu

Sorties de pêche, saison 2022

Publications recommandés

• buddy longway changed the title to Sorties de pêche, saison 2022
il y a une heure, Kingpolaris a dit :

Que la torture commence....vivement que le 20 mai arrive !!!🤣

En tous cas, ici, c'est le jour de la marmotte.  Une bordée de merdasse encore ce matin.

De bonnes roulières dans le chemin que le gratteux poussera dans nos cours.  +3c aujourd'hui.  J'attends que le jouisseux à grosse lame passe dans le chemin avant de sortir le jouet.

C'est pas ce matin que je sors le bateau. 

Le bon côté est qu'on aura plus d'eau dans nos plans d'eau que l'an passé.  En conséquences, on va vous en envoyer plus que l'an passé.  J'espère que vous aurez pas d'inondation.

Modifié par Rameur
  • Like 8

Il y a 22 heures, Rameur a dit :

En tous cas, ici, c'est le jour de la marmotte.  Une bordée de merdasse encore ce matin.

De bonnes roulières dans le chemin que le gratteux poussera dans nos cours.  +3c aujourd'hui.  J'attends que le jouisseux à grosse lame passe dans le chemin avant de sortir le jouet.

C'est pas ce matin que je sors le bateau. 

Le bon côté est qu'on aura plus d'eau dans nos plans d'eau que l'an passé.  En conséquences, on va vous en envoyer plus que l'an passé.  J'espère que vous aurez pas d'inondation.

Je t’assure que à Québec, nous sommes loin de pouvoir voir de la pêche en eau libre et du gazon.

Gros banc de neige et précipitation de neige qui se poursuit encore aujourd’hui. 

• Like 1

Demain je sors le bateau, yannonce plus une temperature de pêche sur glace (et même là, le vent c’est pas le fun) on verra! Paraît que la pêche était bonne aujourd’hui, moi j’avais 7 enfants à la maison pour la première fête d’amis de ma puce depuis 2 ans. Juste à temps avant la 6e vague 😬 oups mauvais sujet 🤪

• Like 4
  • Thanks 1

il y a une heure, alexeiv1 a dit :

Demain je sors le bateau, yannonce plus une temperature de pêche sur glace (et même là, le vent c’est pas le fun) on verra! Paraît que la pêche était bonne aujourd’hui, moi j’avais 7 enfants à la maison pour la première fête d’amis de ma puce depuis 2 ans. Juste à temps avant la 6e vague 😬 oups mauvais sujet 🤪

tabarn... on est dans un autre monde. 

• Like 2
  • Haha 2

Il y a 17 heures, Rameur a dit :

tabarn... on est dans un autre monde. 

J’arrive de seneterre il ca prenais encore ma rallonge sur la tarières pis la perceuse touchais à la glace à fin du trou … don 16 pouce de glace encore très solide … j’ai l’impression que par chez nous on sortira pas nos chaloupe avant la fermeture de la pêche le 31 mars 😅

Modifié par Nick B
  • Like 6
  • Haha 2