Aller au contenu

Sac et rouleaux d'emballage sous vide


x-rap

Publications recommandés

il y a 35 minutes, J-B a dit :

Pas rapport avec ta question, mais l'autre jour j'ai préparé une demi douzaine de quiches pour le congelo dans des assiettes à tarte de 9 pouces. J'ai pas pensé à mon affaire: ça rentre pas dans les sacs sous vide.

J'ai acheté des gros ziplocks et j'ai aspiré l'air de dedans avec une paille 😂😂😂 à ma grande surprise, ça a bien fonctionné.

Ça fonctionne mais pour pas trop longtemps, les zip c'est pas étanche comme le scellement à chaud. Même les sacs réutilisables FoodSaver sont pas terribles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, x-rap a dit :

Ça fonctionne mais pour pas trop longtemps, les zip c'est pas étanche comme le scellement à chaud. Même les sacs réutilisables FoodSaver sont pas terribles.

Pas fou. J'espère que ça durera le temps que j'en ai de besoin 😂

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, J-B a dit :

Pas rapport avec ta question, mais l'autre jour j'ai préparé une demi douzaine de quiches pour le congelo dans des assiettes à tarte de 9 pouces. J'ai pas pensé à mon affaire: ça rentre pas dans les sacs sous vide.

J'ai acheté des gros ziplocks et j'ai aspiré l'air de dedans avec une paille 😂😂😂 à ma grande surprise, ça a bien fonctionné.

Je pense que les rouleaux de 11 pouces auraient été juste assez large. 

Tu coupes ton sac à peu près à 15 pouces pour avoir du jeu sur la longueur. 

Sinon, j'ai fait comme toi quand même assez longtemps, aspirer l'air avec une paille.

Mais avant, j'enveloppais le tout dans un Saran Wrap pour que ça soit plus étanche. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...