Aller au contenu

Sac et rouleaux d'emballage sous vide


x-rap

Publications recommandés

J'ai l'habitude d'acheter des sacs et rouleaux d'emballage sous vide Food Saver. J'ai vu la marque de Costco Kirkland Signature https://www.costco.com/kirkland-signature-vacuum-sealing-bags%2c-assortment-pack.product.100796371.html  qui est moins chère que Food Saver. Quelqu'un les a déjà essayés? Satisfait? Équivalents à Food Saver? J'ai horreur de sortir des portions de saumon ou de dorés ou autres aliments déscellés parce que percés. J'apprécirais votre avis si vous les avez utilisé.

 

Ma question est simple, ça concerne les sacs Kirckland. Prière de ne pas m'envoyer des références sur des sacs ou rouleaux chinois ou autres.

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-03-17 à 17:21, x-rap a dit :

Ma question est simple, ça concerne les sacs Kirckland. Prière de ne pas m'envoyer des références sur des sacs ou rouleaux chinois ou autres.

Je suis aller au Coscto ce matin et je suis confu, car j'ai vu ceci sur la boite...🤪

IMG_20220322_112825.jpg.2c63b2458deb897eb7049507db4df09a.jpg

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop bonne King. :lol: En fait je voulais pas de liens pour acheter sur des sites chinois ou même en ligne comme Amazone. Pas mal tout est fait en Chine évidemment, mis a part les Food Saver qui sont américains. Je posait une question strictement sur les sacs Kirkland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai dit à X-rap sur l'autre site, avant j'utilisais les Food Saver,

maintenant j'utilise les Kirkland et je suis bien satisfait du rendement. 

Ils sont moins chers et on en a plus dans la boîte.

Modifié par Mirage
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne les ai pas utilisé encore, car il me reste encore plusieurs rouleaux de Foodsaver. Je les utilise que très rarement lors que je congèle de grosse pièces. Je préfère les paquets déjà tout fait 8x12 que tu as juste un bord à sceller et qui viennent en paquet de 100.

 

C’est certain que c’est mon prochain achat. Ils ont de bons commentaires sur certains groupes fb. Je ne crois pas que tu prennes un gros risque à l’essayer. Tu peux toujours les retourner si tu n’es pas satisfait, c’est couvert par la marque maison Kirkland. C’est d’ailleurs écrit sur la photo de King.

Modifié par MVP
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas rapport avec ta question, mais l'autre jour j'ai préparé une demi douzaine de quiches pour le congelo dans des assiettes à tarte de 9 pouces. J'ai pas pensé à mon affaire: ça rentre pas dans les sacs sous vide.

J'ai acheté des gros ziplocks et j'ai aspiré l'air de dedans avec une paille 😂😂😂 à ma grande surprise, ça a bien fonctionné.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...