Aller au contenu

Batterie d'Alberta Lithium


Kingpolaris

Publications recommandés

Il y a 4 heures, Germminator58 a dit :

Oui tu peut brancher ca en série . Des fois il faut fouiller dans les commentaires sur les pages Fcbk des compagnies pour trouver la réponse .😉

Batteries.PNG.7e3bd4ea0dd8ea2d0c1860ad91a02d40.PNG

 

😀

 

Merci pour la recherche, je n'avais pas fouiller sur facebook, juste sur leur site internet.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@neo

Quelle chargeur as-tu pour charger ta batterie ?

 

J'ai un minn kota en commande chez Radioworld depuis le 12 février et il ne savent pas quand ça va entrer, ils parlent d'au moins 2-3 mois d'attente....De plus, le minn kota plc 230 (2 banks de 15 ampères)est assez dispendieux....je pense peut-être canceller et regarder du côté du Noco genius genpro 10x2 ...🤔

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je transfère sa dans mon post, vous souvenez-vous que j'ai acheté ce bidule sur aliexpress à 27$ au lieu de 40$ + taxes ?

IMG_20220303_182221.jpg.4cf3fb832de695dae8341c25db0d8610.jpg

 

Bien je l'ai essayé aujourd'hui en mettant mes sonars à jours sur une de mes nouvelles batteries ( pas celle du rap...😆)..voici ce que ça donne... 

Screenshot_20220318-161615.png.f9c698311ac4162e4970315aed855991.png

depuis que j'ai tout débranché...

Screenshot_20220318-181930.png.d1e7121aad0739999f8c11fbb81e6aac.png

Gestion de batterie d'heure en heure..

Screenshot_20220318-182503.thumb.png.c7640b919f1024b7ffe131d8486f2b90.png

Modifié par Kingpolaris
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, danlaboucane a dit :

Tu avait pas commandé de chine  ?

Oui, mais je ne peux pas les brancher en série, le BMS n'est pas conçu pour sa...Faut changer le BMS 🤪

Lerapala m'en acheté une et l'autre, je la garde pour mon camp, on a une moteur électrique de 12 volt sur un lac où mon cousin chasse et il traverse le lac sur un radeau avec un moteur électrique. L'année passée on s'est servi de notre power pack, mais ce n'est pas fait pour ça, on a presque vidé le power pack...😟

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Kingpolaris a dit :

Oui, mais je ne peux pas les brancher en série, le BMS n'est pas conçu pour sa...Faut changer le BMS 🤪

Lerapala m'en acheté une et l'autre, je la garde pour mon camp, on a une moteur électrique de 12 volt sur un lac où mon cousin chasse et il traverse le lac sur un radeau avec un moteur électrique. L'année passée on s'est servi de notre power pack, mais ce n'est pas fait pour ça, on a presque vidé le power pack...😟

Parfait,  le Power Pack a servi et fait sa job !!!😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, L'amateur a dit :

Parfait,  le Power Pack a servi et fait sa job !!!😉 

Faudrait que je fouille dans mes récits de 2018-2019 de mémoire ou j'ai ajouté mon Hélix 12 à mon Hélix 7...j'ai manqué de batterie et vidé le power pack... dans ce temps là, je trollais avec un 9.9 hp qui ne chargeait pas ma batterie et l'année suivante, j'ai changé le 9,.9 hp pour un 15 hp qui lui charge ma batterie quand on trolle..

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...