Aller au contenu

Recharges de batteries


Rameur

Publications recommandés

@Kingpolaris
Ça me donne l'impression que le chargeur à bloqué dans son cycle. Ça devrait être assez fort pour charger une batterie mais pas de la "finir". Elle va rester à 90%. Le manuel de ton mini-chargeur indique pour batterie de 55Ah maximum.

J'ai un petit chargeur de maintient Norco. Je crois qu'il est 2.1A en maintient. J'alterne mes batteries quand je passe à côté. Il ne reste pas plus qu'une semaine sur une batterie.

Modifié par Hahny
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt cool l'application bluetooth sur les batteries, j'ai le graphique de la charge de ma batterie...elle a monté à 14.65v pendent 2 heures et est descendu à 13.65v et elle se maintient là. À suivre...😀

 

Screenshot_20220416-093324.png

Modifié par Kingpolaris
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Kingpolaris a dit :

Batterie chargé !

 

Screenshot_20220416-195231.png.0772fc1520f1a228eb710fcc6b045b16.png

Wow, full techno King, le téléphone,  le bluetooth de ta batterie, elle te parle 😉, ton sonar qui voit tous les poissons en action !! 

Finies les bredouilles ou presque...😂 NO EXCUSE !! 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-04-15 à 17:01, Kingpolaris a dit :

elle est seulement à 65% aujourd'hui, je pensais qu'avec ce chargeur, elle serait à 100% malgré qu'elle ne devait pas être à 100% à l'automne vu que mon alternateur était défectueux, mais faut croire que ce n'est pas bon pour recharger une batterie aussi grosse, car ce chargeur faisait la job avant que je mettre ma grosse batterie agm 31 de canadian tire..j'ai mis mon chargeur minn kota 10 ampère dessus, on verra ce que ça va donner...

Est-ce que ta batterie était déconnecté du bateau? Tu lui en demande beaucoup à ce petit 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...