Aller au contenu

216,500 $ de la FFQ pour les fillettes et garçons qui désirent pêcher


Mouche001

Publications recommandés

Salut!

Pour votre information :

Encan de la FFQ : 216 500 $ pour la relève à la pêche !

À la clôture de l’Encan de la Fondation de la faune du Qué bec (FFQ), le 24 février dernier, 216 500 $ avaient été recueillis. Merci à tous les participants et à tous les commanditaires qui font de cet événement un véritable succès. Merci à Bateaux Princecraft et Mercury pour le lot majeur, ainsi qu’à tous les partenaires et les participants qui font de cet événement un véritable succès.

Rappelons que les profits de l’Encan seront investis dans le programme Pêche en herbe de la Fondation de la faune, en collaboration avec son partenaire financier Canadian Tire, qui initie des jeunes âgés de 6 à 17 ans à la pêche sportive.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eric, cette photo-là me fait tout le temps rire, on dirait que tu fait une prise secrète de moine shaolin avec point de pression pour enlever le visage semi-dégouté de la jeune fille.

Je suis sûrement loin de la vraie histoire, elle a sûrement aimé son activité pêche en herbe, mais c’est l’histoire que je me raconte à chaque fois que tu montre cette photo 🤪

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, alexeiv1 a dit :

Eric, cette photo-là me fait tout le temps rire, on dirait que tu fait une prise secrète de moine shaolin avec point de pression pour enlever le visage semi-dégouté de la jeune fille.

Je suis sûrement loin de la vraie histoire, elle a sûrement aimé son activité pêche en herbe, mais c’est l’histoire que je me raconte à chaque fois que tu montre cette photo 🤪

Regarde sa main gauche... Pour le côté ''dégoût'', tu es dans le mille hahaha!!!

La cocotte ne voulait vraiment pas tenir sa truite et sa mère voulait prendre une photo.

J'ai dû user de toute ma psychologie pour la convaincre de la tenir...

Sans trop lui toucher...  Juste un doigt...  hahaha!!!!

Le plus amusant avec les jeunes, c'est que c'est toujours tout ou rien...

Je m'amuse souvent à leur dire que leur premier poisson à vie, la tradition veut qu'on lui donne un bisou...  Et là, soit le poisson reçoit son tit bec sans aucune hésitation...

Soit bin, c'est comme cette fillette, dans le genre NO WAY!!!!! 

Éric 🤣

Modifié par LacAlbanel
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...