Aller au contenu

RPM+: Service d'abbonement


Publications recommandés

C'est fou comment tous le monde veut juste nous voler notre argent. Tu dois payer des frais par mois pour pouvoir utiliser quelque chose que tu as déja payer quand tu l'as acheter, c'est une grosse arnaque. Ça va finir que pour avoir ta clé, tu vas devoir payer un abbonement ou just to bad, t'as payer ton char mais tu peux pas le prendre. Si ça va etre comme ça pour mon premier char neuf, je vais peter ma coche dans le dealer pcq ils font vraiment chier(dans ma tête j'ai d'autre mot, mais je vais pas les écrires).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, WillFishing2022 a dit :

C'est fou comment tous le monde veut juste nous voler notre argent. Tu dois payer des frais par mois pour pouvoir utiliser quelque chose que tu as déja payer quand tu l'as acheter, c'est une grosse arnaque. Ça va finir que pour avoir ta clé, tu vas devoir payer un abbonement ou just to bad, t'as payer ton char mais tu peux pas le prendre. Si ça va etre comme ça pour mon premier char neuf, je vais peter ma coche dans le dealer pcq ils font vraiment chier(dans ma tête j'ai d'autre mot, mais je vais pas les écrires).

Complètement ridicule ces options par abonnement. L'équipement est sur la voiture que tu as payée et faut payer en plus pour pouvoir t'en servir. Il y a de quoi peter sa coche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me souviens bien,les services offert seraient en location

d'une automobile sans achat a contrat.

Compliquer a comprendre tu paye pour les véhicules louer

et tu le ramène quand tu ne l'aime plus.

Autrement dit un contrat payable a vie.

En ce moment tu paye selon le grade de véhicule acheté.

EX; e,es, lx, glx,ETC.(toutes les gadgets en trop sur un véhicule)

Modifié par Maitre St-Pierre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hahny a dit :

Moi rien comprendre. Pas savoir de quoi on parle.

De ça:  https://rpmweb.ca/fr/actualites/nouvelles/rpm-20-fevrier-2022-services-automobiles-par-abonnement-et-questions-du-public

Écoute l'extrait d'émission.

Modifié par x-rap
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, x-rap a dit :

Merci X-Rap, j'étais moi aussi dans le néant.

Après avoir visionné/écouté...

Je suis... FLABERGASTÉ!!!!!!!!

C'est fou raide.... 

Brrrrr....  C'est pas chaud à matin.... Shittt, j'ai oublié de m'abonner au chauffage!!!

Éric

  • Like 3
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, LacAlbanel a dit :

Merci X-Rap, j'étais moi aussi dans le néant.

Après avoir visionné/écouté...

Je suis... FLABERGASTÉ!!!!!!!!

C'est fou raide.... 

Brrrrr....  C'est pas chaud à matin.... Shittt, j'ai oublié de m'abonner au chauffage!!!

Éric

C'est comme Jeudi Faut s'taire, on peut pas toujours tout saisir. 🥴🤣

J'en reviens pas moi non plus. Tu payes assez cher pour le véhicule qui a tout l'équipement requis mais il faudrait que tu paies un abonnement pour avoir droit aux équipement optionnels qui sont déjà dans le véhicule. C'est le ridicule absolu. J'ai déjà travaillé pour un concessionnaire automobile voilà fort longtemps et je trouvais déjà que les stratégies marketing étaient plutôt douteuses mais là ça dépasse l'entendement.

Modifié par x-rap
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...