Aller au contenu

Rivière Saint-François section Weedon


MICHEL 76

Publications recommandés

Je m'adresse à Germminator 58

Je suis Michel 76, quand j'ai communiqué avec toi en mp je voulais simplement répondre à ta question si je pëchais à gué ou embarcation j'ai cliqué sur ton nom et en bas de la page est apparue une enveloppe pour courriel, j'ai 77 ans et ne suis pas vraiment familier avec les options internet, je ne voulais en aucun cas d'insulter mais tout simplement répondre à ta question, je pensais que tout le monde verrait ma réponse. Je ne mérite en aucun cas que tu m'insultes comme tu l'as fait.

Je suis peut-ëtre novice sur le site mais je fais partie de la génération de pëcheurs qui ne pensent pas que les cours d'eau leur appartiennent et qui par le passé et encore à l'avenir ai partagé et partagerai des trucs et des spots comme tu dis avec les autres.

Michel

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

q

  • Like 3
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, lerapala a dit :

Si tu veux citer quelqu'un en particulier,fais le @ @Germminator58  et tappe la première lettre du nom.Il va sortir les noms que tu veux et clique sur le bon.

Pour identifier du monde ca té un pro ... mais aider a trouver des spot de pêche c'est pas fort ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, MICHEL 76 a dit :

Je m'adresse à Germminator 58

Je suis Michel 76, quand j'ai communiqué avec toi en mp je voulais simplement répondre à ta question si je pëchais à gué ou embarcation j'ai cliqué sur ton nom et en bas de la page est apparue une enveloppe pour courriel, j'ai 77 ans et ne suis pas vraiment familier avec les options internet, je ne voulais en aucun cas d'insulter mais tout simplement répondre à ta question, je pensais que tout le monde verrait ma réponse. Je ne mérite en aucun cas que tu m'insultes comme tu l'as fait.

Je suis peut-ëtre novice sur le site mais je fais partie de la génération de pëcheurs qui ne pensent pas que les cours d'eau leur appartiennent et qui par le passé et encore à l'avenir ai partagé et partagerai des trucs et des spots comme tu dis avec les autres.

Michel

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

q

@Germminator58

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Germminator58 a dit :

Pour identifier du monde ca té un pro ... mais aider a trouver des spot de pêche c'est pas fort ! 

The Rap a juste pris la défense de M. Michel dans l’autre post. Ce qui est bien correct et je l’appuie dans ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Germminator58 a dit :

Appuie pas trop , y vas tomber , pis toi sont ou tes conseils pour aider Michel ???? 

Tu iras voir le post, j’ai recommander de regarder sur google map satellite pour une carte, au début la question c’était pour une carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, lerapala a dit :

Calme toé la Germaine...Pas voulu t'identifier en tant que tel mais c'est a toi qui s'adressait faque....

De quoi j'me mele !! BY the way mon nom est pas Germaine pis si tu veut du respect , t'en auras pas de moué ! 

 

Modifié par Germminator58
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...