Aller au contenu

en gros titre, Les prix des réparations dérapent


Publications recommandés

Il y a 8 heures, Germminator58 a dit :

Pas gratos...$ 7.99 par mois 😉

Exact!!!  Mais, ne serait-ce que pour un paquet de paires de ''bobettes'', si je descend en ville pour m'en acheter, ça va me coûter plus cher que ça en essence.  Donc je suis gagnant à 100% à avoir ''Prime''.  Je n'ai pas fait un km de route pour les cadeaux de Noël de mes enfants, c'est merveilleux!!!

Éric

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, LacAlbanel a dit :

Exact!!!  Mais, ne serait-ce que pour un paquet de paires de ''bobettes'', si je descend en ville pour m'en acheter, ça va me coûter plus cher que ça en essence.  Donc je suis gagnant à 100% à avoir ''Prime''.  Je n'ai pas fait un km de route pour les cadeaux de Noël de mes enfants, c'est merveilleux!!!

Éric

même chose pour moi, faut que j'aille a joliette, terrebonne ou mascouche, un $15 assuré d'essence, avec Amazon mon p'tit $7.50 est payé ca fait longtemps

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, LacAlbanel a dit :

Le problème demeure, pour tous les gens qui n'ont pas les capacités de les changer eux-même...

J'ai commandé les freins ( les 4 roues ) pour mon X-Terra chez Rock-Auto, super service, tu choisis la gamme que tu veux mettre ( qualité ) mais là... J'ai eu une mauvaise surprise.

Les garages ( pas les concessionnaires, eux, je ne veux rien savoir ) ne veulent plus installer de pièces qu'ils n'ont pas fourni eux-même...  Donc je suis ''fourré''!!! 

Oui, j'en ai changé en masse des brakes...  Mais aujourd'hui, je n'ai plus l'énergie pour le faire.

Donc je ne suis pas plus avancé.

Éric

Garage fortin à pintendre... excellent mécano, je fais toujours la route pour y aller. Je suis sûr qu’il va accepter de te mettre tes propres pièces, c’est juste que son tarif horaire est plus élevé de 10$. Mais je comprends aussi que pour toi ça fait une longue route pour aller là!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu magasines un peu je suis sûr que tu peux trouver un mécanicien travailleur autonome qui pourrait peut-être même venir faire le travail chez toi. Je prendrais la peine de regarder sur kijiji, d’habitude il y en a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, buddy longway a dit :

Si tu magasines un peu je suis sûr que tu peux trouver un mécanicien travailleur autonome qui pourrait peut-être même venir faire le travail chez toi. Je prendrais la peine de regarder sur kijiji, d’habitude il y en a.

Ne cherche pas pour rien, j'en ai trouvé un depuis. :)

Mais ce fut un pur hasard.  

Éric

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...