Aller au contenu

mini pro, chasse aux lagopèdes


Publications recommandés

il y a 6 minutes, Nick B a dit :

https://www.google.ca/amp/s/ici.radio-canada.ca/amp/1414296/chemins-forestiers-remorquage-gps-barraute-matagami
 

lis bien cet article @mini pro 165 Parce- que google maps t’envoie au même endroit que lui . C’est le chemin de mon camps de chasse et crois moi ça passe pas . 

À non scuse finalement c’est pas ce chemin .  Mon erreur Mais je conseil si tu monte de passer par vald’or amos et monté ensuite à matagami . 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, mini pro 165 a dit :

en plein ca, je viens de trouver

Lagopèdes : limite de prise quotidienne de 10 en tout, et limite de possession de 30 en tout.

en avoir une 12ene chaque on serait bien content😉

si on y va on va chasser en ta.....😉, une méchante go comme on dit

T'as tué combien de gélinottes mini cet automne ??

Pis la avec ton pompeux neuf...ta vas avoir mal aux bras 😉, les épaules  elles ??? 

Au pire je te prête mon  12 Fabarm semi auto  ...il ne rate jamais !! Fiable a 100% depuis plus 30 ans comme un RAM !!😂😉

 

Super la chasse aux lagopèdes garde l'oeil ouvert mini !! 😁

 

 

Modifié par L'amateur
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis aussi a analyser les opportunités afin d aller a cette chasse avec le plus jeune  , par contre je ne sais pas encore si ce sera cette année ..🤔  Mais je vais finir par y aller , lorsque toutes les étoiles seront alignées.  😉 J ai acheté des raquettes 😆 et je suis a magasiner les carabines .22 semi-auto ,  car les oiseaux seraient  souvent limite de portée de fusil . 

Je surveille la page Lagopède sur facebook et cette année , les oiseaux ont moins descendus bas  que l année dernière . IL y en aurait très peu dans le coin de Matagami . Sur la route en allant vers Radisson , l abondance est a 200 km et + .

A suivre

Modifié par Pro-V
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Pro-V a dit :

 

Je suis aussi a analyser les opportunités afin d aller a cette chasse avec le plus jeune  , par contre je ne sais pas encore si ce sera cette année ..🤔  Mais je vais finir par y aller , lorsque toutes les étoiles seront alignées.  😉 J ai acheté des raquettes 😆 et je suis a magasiner les carabines .22 semi-auto ,  car les oiseaux seraient  souvent limite de portée de fusil . 

Je surveille la page Lagopède sur facebook et cette année , les oiseaux ont moins descendus bas  que l année dernière . IL y en aurait très peu dans le coin de Matagami . Sur la route en allant vers Radisson , l abondance est a 200 km et + .

A suivre

viens avec nous autres....🤗

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, L'amateur a dit :

T'as tué combien de gélinottes mini cet automne ??

Pis la avec ton pompeux neuf...ta vas avoir mal aux bras 😉, les épaules  elles ??? 

Au pire je te prête mon  12 Fabarm semi auto  ...il ne rate jamais !! Fiable a 100% depuis plus 30 ans comme un RAM !!😂😉

 

Super la chasse aux lagopèdes garde l'oeil ouvert mini !! 😁

 

 

en ai tué juste une, j'ai laissé tirer Diane, sontait contente la madame

inquiete toé pas, mon mossberg va faire la job en masse, vais avoir 3 pouces mag du 5 comme plomb

Modifié par mini pro 165
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Pro-V a dit :

 

Je suis aussi a analyser les opportunités afin d aller a cette chasse avec le plus jeune  , par contre je ne sais pas encore si ce sera cette année ..🤔  Mais je vais finir par y aller , lorsque toutes les étoiles seront alignées.  😉 J ai acheté des raquettes 😆 et je suis a magasiner les carabines .22 semi-auto ,  car les oiseaux seraient  souvent limite de portée de fusil . 

Je surveille la page Lagopède sur facebook et cette année , les oiseaux ont moins descendus bas  que l année dernière . IL y en aurait très peu dans le coin de Matagami . Sur la route en allant vers Radisson , l abondance est a 200 km et + .

A suivre

Oui l’an dernnier il était vraiment plus au sud supposément que c’était à cause des pluies verglaçante dans le nord qui les avaients privé de nourriture . 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, mini pro 165 a dit :

en ai tué juste une, j'ai laissé tirer Diane, sontait contente la madame

Je te souhaite une belle chasse a la perdrix blanche mini, superbe oiseau, et très bon !! En fondue c'est excellent.... et le nord a toujours ses attraits !! Même en hiver...mais c'est énergivore  l'hiver dans le nord !! L'électricité est pas trop a la mode !! 😂

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • mini pro 165 changed the title to mini pro, chasse aux lagopèdes

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...