Aller au contenu

Récemment débarqué au Québec! Besoin de conseils


malopicaud

Publications recommandés

lerapala veut te faire courailler pour rien il vit dans l'ancien temps encore 🤣 Depuis l'an passé plus besoin d'aller au magasin pour acheter ton permis de pêche . 

Tu peut tout faire en ligne et garder ton permis dans ton cellulaire . Ce qui est légal maintenant . @malopicaud .

Suit les directives et le tour est joué. https://www.quebec.ca/tourisme-et-loisirs/activites-sportives-et-de-plein-air/mon-dossier-chasse-peche

Bienvenue au Québec ! 

😉

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nick B a dit :

Bienvenue au Québec et bienvenue sur le forum . Si tu as trop hate à la pêche pour attendre la fin de l’hiver . Va faire un tour à la tente du pêcheur sur glace . 
 

bonne pêche au plaisir de voir tes prises . 

Salut! Merci pour ta référence, j’irai regarder tout ca! 🤩

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Germminator58 a dit :

lerapala veut te faire courailler pour rien il vit dans l'ancien temps encore 🤣 Depuis l'an passé plus besoin d'aller au magasin pour acheter ton permis de pêche . 

Tu peut tout faire en ligne et garder ton permis dans ton cellulaire . Ce qui est légal maintenant . @malopicaud .

Suit les directives et le tour est joué. https://www.quebec.ca/tourisme-et-loisirs/activites-sportives-et-de-plein-air/mon-dossier-chasse-peche

Bienvenue au Québec ! 

😉

Salut! Merci pour l’accueil! 🤩

j’ai acheté ma licence en ligne toute à l’heure à 83.75$. Je ne sais pas si je recevrai un carte physique our bien si je dois me déplacer avec une impression de ma licence? 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...