Aller au contenu

leurre pour ouananiche


lerapala

Publications recommandés

Il y a 2 heures, mini pro 165 a dit :

Oui cool , plus compacte mais je pense pas que tu pourrais recharger un téléphone avec .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, mini pro 165 a dit :

pour la ouananiche l'hiver ya rien qui bat un éperlan a env 8-10 pouces sous la glace, pêcher avec un leurre artificiel pour la wawa en hiver aussi ben pêcher dans l'bain chez vous tu va prendre la même chose....!

Pas d'accord mini.Les rubbers fonctionnent.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Eston a dit :

une vidéo intéressante et récente. Il parle de ces leurres.

wawa.JPG.a7c1a75812751176ec0a4ab81280cf03.JPG

https://www.youtube.com/watch?v=IJA9QnHN2lw

 

 

L'ai vu.

La seule chose qui me chicote c'est quand il utilise une ul.

Je trouve ca trop mou.C'est difficile de ferrer comme il faut avec une ul.

Les vers semblent très bien fonctionnés après les eperlans. Je les ai pas utilisés encore.Ca sera fais a la prochaine sortie.Je sais pas si les menés autre que l'éperlan peuvent fonctionner?

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, lerapala a dit :

Pas d'accord mini.Les rubbers fonctionnent.

essaye le tu va voir...🤗

j'ai été au memephré deux fois en hiver, des grosses journées de pêche a l'ile lord, on pêchait avec des éperlans frais pognés qu'on tuait et mettait comme appats, on avait 10 brimballes avec drapeaux distancés de 100-150 chaque, on mettait les éperlans a entre 6-10 pouces en dessous de la glace, on a pris 3-4 perchaudes c'est tout et un de mes amis a pris une if drink de fouille, une sacramouille, une brimballe au loin le drapeau était din air y part a courir sur la glace bleue avec 2 pouces de neige....:D ce qui devait arriver arriva, ya pogné une ci-boire de culbute.....🙉 pensait qu'yétait cassé en boutte ya l'vé 4 pieds din air....🤣, on broyait.....😂, tout ca pour une perchaude.....🙉😂

mais, on a pris des éperlans en masse, perce un trou dans env 8 pieds d'eau, je regarde dans le trou et on voyait les éperlans passer, on a fait d'autres trous et on a sorti nos petites cannes pour la perchaude avec une petite hamecon et bout de vers, on prenait beaucoup d'éperlans.....👍

j'ai manqué qque chose de beau, un poisson entre 6-8 lbs est venu pour snapper le bout du vers pour l'éperlan, l'ai manqué d'une fraction de seconde  je l'ai bien vu passer dans l'trou, le corps gros comme un 2 litres de liqueur, pas mal certain que c'était une grise   

 on a même pecher une couple de fois près du bord a bryand landing et pas une morsure MÊME AVEC DES BEAUX ÉPERLANS FRAIS.

SI JAMAIS TU PRENDS DE LA WAWA EN HIVER SUR LE MEMPHRÉ  AVEC DU RUBBER  LACHE MOI UN CALL TOUT SUITE VAIS ALLER M'ACHETER UN 6/49 TU SUITE DRETTE LA......😜 JE VAIS APPELLER CA UN MIRACLE....😂

la meilleur chose que tu devrais faire pour la wawa en hiver au memphré, emporte une chainsaw, fait toi une lisière de 300 pieds de long par 12 pouces de larges, enlève la glace, prend une canne a moucher avec une soie flottante, met un streamer ''silver doctor ou rainbow smelt'' et cour vite vite le long de la lisière pour troller avec le streamer, pas mal certain que tu va en prendre plus qu'avec du rubber....😉

pour l'éperlan, va la, descend au quai de bryant landing

https://www.google.com/maps/dir/45.292359,-72.2108029/45.1743517,-72.2368617/@45.2959817,-72.2125195,18744m/data=!3m1!1e3!4m2!4m1!3e0

 

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mini,ca marche avec les rubbers.Je le sais,je les utilises.Plus ma technique qui fais défaut. 

Le partner a réussi en a accrocher 2 et manqué 2-3 autres a la dernière sortie.La question est pas de savoir si ca marche ou pas.La réponse est oui.

Bien sur,pas autant que des eperlans, ca je te l'accorde mais les rubbers fonctionnent. A ne pas en douter! Tu as tort en disant que les rubbers ne fonctionnent pas.

Modifié par lerapala
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

the Rap, as tu ton passe-port, pas le vaccinal, le vrai passe-port, si oui, va pêcher la, au lac écho au vermont....😉

j'ai gardé mon stock de pêche sur glace pour aller pêcher la a un moment donné....🤗

a partir du tunnel lafontaine a montréal, seulement 2 heures de route

https://www.google.com/maps/dir/Tun.+Louis-Hippolyte-La+Fontaine,+Québec/Echo+Lake,+Charleston,+Vermont+05872,+États-Unis/@45.3000825,-72.5016789,10.56z/data=!4m14!4m13!1m5!1m1!1s0x4cc91d01cd9b1251:0xb97153aaf6a84e09!2m2!1d-73.5004446!2d45.583728!1m5!1m1!1s0x4cb67dc504b2eba9:0xeb17788ce4398406!2m2!1d-71.9928213!2d44.8594065!3e0

 

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, lerapala a dit :

Mini,ca marche avec les rubbers.Je le sais,je les utilises.Plus ma technique qui fais défaut. 

Le partner a réussi en a accrocher 2 et manqué 2-3 autres a la dernière sortie.La question est pas de savoir si ca marche ou pas.La réponse est oui.

Bien sur,pas autant que des eperlans, ca je te l'accorde mais les rubbers fonctionnent. A ne pas en douter! Tu as tort en disant que les rubbers ne fonctionnent pas.

m'en va acheter des 6/49, loto max et Cie.....😂

en tk, si ca mord avec du rubber,  dit pas ou vous avez été il va avoir une manifestation monstre....🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde ca the Rap

au vermont, 

Lac Seymour

Avec plus de 1700 acres, le lac Seymour est une destination de pêche à l’achigan très populaire pendant les mois d’été. Mais alors que les espèces d’eau chaude sont les stars du spectacle ici, la pêche sur glace au lac Seymour est un joyau caché que peu de gens connaissent.

******* En plus de l’achigan, les pêcheurs peuvent s’attendre à trouver du saumon, de l’omble de fontaine, du touladi et de la truite brune. Parce que la plupart des pêcheurs visitent ce lac en été, il n’y a presque personne sur la glace pendant les mois d’hiver et la pression est minime.

Parce que le lac est alimenté par deux ruisseaux, les poissons reçoivent beaucoup de nutriments et de nourriture et peuvent atteindre de grandes tailles. Si vous voulez un lac qui vous donnera du temps pour vous, le lac Seymour est une excellente option.

va voir le vidéo sur you tube ''lake seymour lake trout fishing 2015''

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

the Rap, 

Lac Carmi

Le lac Carmi se trouve dans le parc d’État du lac Carmi et est le quatrième plus grand lac naturel du Vermont. Il mesure environ 7 miles de long, il offre donc beaucoup d’espace pour se dégourdir les jambes, explorer le lac et avoir beaucoup de glace pour vous-même.

Le lac Carmi abrite de nombreux poissons, même de nombreuses espèces d’eau chaude telles que le crappie, le bluegill, l’achigan et le poisson-chat. D’autres espèces populaires pour pêcher sur la glace comprennent le grand brochet, le doré jaune et la perche.

va voir le vidéo, lake carmi ice fishing, me suis rendu a ce lac en allant voir des spots de chasse aux chevreuils aux vermont

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...