Aller au contenu

Russie / Ukraine - un pas vers la guerre ?


Bach

Publications recommandés

S’il n’y a plus de guerre ou de conflit il n’y aura plus d’Otan et surtout plus de militaire. L’existence des militaires et par conséquence, de de l’Otan, est directement liée aux conflits. J’ai beaucoup d’amis militaire et généralement il ne me parle que des bons temps et jamais des mauvais. Aujourd’hui les conflits peuvent être aisément résolu par la négociation et la diplomatie mais il faut quand même donner l’impression que nous sommes toujours en danger d’être attaquer par un pays comme la Chine ou la Russie ou la Corée du Nord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Fantome a dit :

S’il n’y a plus de guerre ou de conflit il n’y aura plus d’Otan et surtout plus de militaire. L’existence des militaires et par conséquence, de de l’Otan, est directement liée aux conflits. J’ai beaucoup d’amis militaire et généralement il ne me parle que des bons temps et jamais des mauvais. Aujourd’hui les conflits peuvent être aisément résolu par la négociation et la diplomatie mais il faut quand même donner l’impression que nous sommes toujours en danger d’être attaquer par un pays comme la Chine ou la Russie ou la Corée du Nord.

J'aime ton nuage ... ca doit etre bon de vivre la-haut 

🤣

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Bach a dit :

J'aime ton nuage ... ca doit etre bon de vivre la-haut 

🤣

Pour ce faire, il faut juste éliminer la politique et les politiciens qui cultivent l’idée que nous avons de ennemis qu’il faut éliminer ou un pays qu’il faut contrôler pour notre bien. J’ai perdu toute confiance envers l’humanité avec la seule conviction qu’elle réussira éventuellement à disparaitre. Crime, l’humanité ne se rend même pas compte qu’elle détruit absolument tout sur la planète qui la maintient en vie. Mon nuage se trouve facilement sur le marché noir ou à la SQDC LOL !  

 

Modifié par Fantome
  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooops ... on vient de passer encore une autre étape.

La Russie aligne maintenant 130,000 hommes aux pour de l'Ukraine - a 150,000, il va etre pret a 100% pour lancer une attaque (il y a une semaine, ce nombre était de 100,000).

Dès la fin des JO, Putine ne genera/embetera pas la Chine - en lancant son attaque (une demande de Xi)

Le Fédéral vient de rapatrier tous nos soldats Canadiens

...

Ca augure pas bien

  • Like 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Canada ne possède rien en therme de guerre,

alors tu doit retiré tes "soldats"de cette situation.

Nos bateaux fonctionne encore avec des ft4 et ft12 

les f18 manques de pièces et nos sous-marins coule.

 

Un livre bien connus dit"si tu veux la paix prépare la guerre"

Ya du travail a faire.

Pour terminé;

si une guerre éclate entre les USA et la Russie les missiles

seront intercepter au dessus de nos tête.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ca ira jusque la ...

Je sonne la sonnette, plus pour que le monde y réfléchisse a 2 fois voire a 3 fois avant de se lancer dans des achats importants ou dans des prets importants.

Car le risque de turbulence est imminant. 

Si la russie attaque l'Ukraine ... Je ne donne pas cher de Taiwan. Car les Américains ne pourront couvrir 2 conflits - un contre la russie et un contre la chine.

Et si ces 2 la gouvernent le monde ... oufff - fini notre vie comme on la connait.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs les préparations pour des guerres conventionnelles sont juste pour épater la galerie et faire couler l’encre des médias qui avec la fin de la Covid commencent à manquer de désastres et de malheurs. La Russie n’en a rien à foutre avec les US et l’Otan et leurs avertissements et leurs médias, c’est plutôt avec l’Ukraine et les Européens que les vraies tractations vont faire la différence et surtout faire augmenter les prix du pétrole !  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bach changed the title to Russie / Ukraine - un pas vers la guerre ?

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...