Aller au contenu

Voyage de peche Booké


Germinator58

Publications recommandés

De mon côté, je retourne au Gouin, mais la première fois en pourvoirie avec mes frères et mon père. Pourvoirie Chalet Gouin du 8 au 11 juillet. Je vais aussi y retourner au moins une autre fois avec mon beau-père au chalet de son ami, je crois que ce sera ma 7e ou 8e année de file.

Il nous reste les vacances familiales à organiser, mais on va probablement retourner en camping sur les iles au réservoir poisson blanc ou peut-être la même formule au réservoir Kiamika. Même formule que l'an passé, on est 3 petites familles avec des enfants en bas âges, alors les plages c'est plus winner que la pêche !

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Germminator58 a dit :

Voyage de pêche booké au Gouin , je change de pourvoirie cette année , a l'Oasis il avait juste deux nuits a me donner dans les dates que je voulais .Je monte pas au Gouin pour 2 nuits c'est sur .

J'ai Booké a la pourvoirie Baie du Nord , nouveau proprio je vais aller essayer ca et l'encourager . 

Et vous .. avez vous commencer a magasiner , ca part vite attendez pas trop .

🎣

Nous on a reussit a booker a l'oasis pour une 5e fois!! On a enfin eu nos date ideal!

Du 29 mai au 5 juin, on allait toujours la semaine d'avant et les gros commencaient a sortir une journee ou deux avant notre depart donc cette annee on devrait arriver en meme temps 😈

On commence deja a compter les jours.. 🤦‍♂️

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, limic a dit :

quelle dates a Pénicouane ?

6 au 13 août. Malheureusement on devra se contenter de se faire un bye bye en se croisant sur la route de ton retour et de notre arrivée. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi depart dans le nord du manitoba le 12 mai au 25 juin pour guider au dore pour une pouvoirie ensuite du 27 juin au 28 aout sur le great bear lake  au territoires du nord ouest/nunavut guider a grise/arctic char chez plummers et comme toujours mon voyage entre chums de peche au gouin 13 au 18 septembre..

  • Like 6
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon séjour de juin dans La Vérendrye  a été cancellé pour diverses raisons ….alors j’ai converti en semaine de golf  et tourisme dans Les Laurentides 

 

Aout est confirmé….Pourvoirie Taggart Réservoir Kipawa….1ère expérience à cet endroit…..je suis allé plusieurs fois au Kipawa mais dans un tout autre secteur, alors ce sera de la prospection et informations que le pourvoyeur nous donnera j’imagine.

 

Rien d’autre côté pêche à date…. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...