Aller au contenu

qu'est ce qui vous est arrivé qui fait que vous allez vous en souvenirs longtemps....?


mini pro 165

Publications recommandés

bon, le titre dit tout '' qu'est ce qui vous est arrivé qui fait que vous allez vous en souvenir longtemps....🙉:lol:

je sens qu'on va en rire une shot😂

je commence, la chose donc je vais me souvenir toute ma vie est que me suis rentrer un cure-dent pointu des deux bouttes dans la grosse orteille....🤣, ca faite mal en ta......🤣

je venais de sortir du bain et m'en allait dans ma chambre, sort de la salle de bain et arrive dans le salon, le salon est en tapis et ma mère avait laissé un cure-dent pointu des deux bouttes sur la petite table dans le salon et le cure-dent s'est retrouvé dans le tapis, je soupcone  (Siphilou) le chat a mes parents d'être responsable de mon malheur, je vois le vidéo dans ma tête, Siphilou qui monte sur la petite table et donne des coups de pattes au cure-dent pour jouer, le cure-dent tombe sur le tapis et....., m'en va vers ma chambre et tout va bien, je marche normalement et a un moment donné me met a crier.....🙉 AYOYEEEEEEEEEEEEAYOYEEEEEEEEEEEEAYOYEEEEEEEEEEEE......ayoyeeeeeeeeeeee😜, le pas avant c'était sans douleur mais le suivant ca a été le martyr de ma vie.....🙉, le cure-dent pointu des deux bouttes m'a rentrer directement dans la grosse orteille en plein centre, le cure-dent était rentré a moitié.....😲 et en  ma mère en m'entendant crier me demande en panique quossé qu'ya quossé qu'ya......🙉 je lui dit, j'ai un cure-dent de planté dans grosse orteille ciboire, me tordait de douleur, ma mère me dit ''enlève lé''.....🙉 le premier coup ca pas marché ca faisait mal en ta.....🙈 mais la 2eme essaie ca marché, j'ai réussis a enlever le cure-dent de ma grosse orteille.....🤣, ma mère parlait au tél avec une de mes tantes et elle aussi m'avait entendu crier.... elle demande a ma mère quossé qui s'passe.....🙉 ma mère y dit stéphane s'est planté un cure-dent dans grosse orteille j'te rappelle talleur.....🤣  

je capotais ben raide, un cure-dent dans grosse orteille....🙉, faut l'faire.....🤣, une chance que le cure-dent a sorti, si il me cassait dans grosse orteille j'aurais perdu connaissance tellement ca faisait mal....🙉, as tu déja vu ca in affaire de même.....🙊🤣

 

vous est t'il déja arrivé de quoi de semblable....🤔🤣  

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire une sortie en kayak avec @Salmoni

:lol::lol:

Ne pas utiliser du ''neet' pour rendre votre ''sac'' lisse et tout enlever le poil.Oui,ca marche mais la poche veux vous exploser!!

Fais au dessus de 30 ans et je me souviens encore de sa couleur et de la douleur:lol:

Ça avais l'air d'une montgolfière. Mauve et gonflé !!

 

Modifié par lerapala
  • Thanks 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL ton anecdote serait encore cent fois meilleure et épique si la raison n’était pas absente, c’était possiblement pour une couse à vélo ou le poil est l’ennemi #1 de l’aérodynamisme ou pour le 281 LOL !!!!!

 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lerapala a dit :

Faire une sortie en kayak avec @Salmoni

:lol::lol:

Ne pas utiliser du ''neet' pour rendre votre ''sac'' lisse et tout enlever le poil.Oui,ca marche mais la poche veux vous exploser!!

Fais au dessus de 30 ans et je me souviens encore de sa couleur et de la douleur:lol:

Ça avais l'air d'une montgolfière. Mauve et gonflé !!

 

if drink, je viens d'exploser de rire....🤣

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...