Aller au contenu

Vos sonars pour la pêche sur glace


Publications recommandés

il y a 13 minutes, LeGuide a dit :

Striker all the way..ca va etre 100x plus vite qur ton pihrana

De toute façon si le down imagine sert à rien l’hiver c’est sure que c’est le striker … attendons de voir l’offre de neo … 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça devrait être dans la Poste aujourd’hui ou demain.

Tu ne seras pas déçu du 2D de ce sonar! Encore le meilleur à mes yeux. La netteté de son image (très peu de pixels d’interférence “noise”) avec aucun effort d’ajustement est impressionnant.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, neo a dit :

Ça devrait être dans la Poste aujourd’hui ou demain.

Tu ne seras pas déçu du 2D de ce sonar! Encore le meilleur à mes yeux. La netteté de son image (très peu de pixels d’interférence “noise”) avec aucun effort d’ajustement est impressionnant.

J’ai bien hate d’essayer ça , je suis pas un connaisseurs de sonar donc je connaissai pas le élite 5 mais à regarder sur youtube ça l’air de bien aller . Je trouve aussi que pour l’hiver le sonar à l’air bien fait avec des boutons qui semble asser gros et avec de l’espace entre eux … avec des gants et des doigts gelé  c’est pratique . 

Modifié par Nick B
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est l’équivalent du Lowrance Hook2 seulement une resolution d’écran moindre. Pour le reste, c’est pas mal pareil.

Au debut il s’appelait le Elite, ensuite ils l’ont rebaptisé le HOOK sans vraiment faire de changement. Ensuite ils ont sortis le HOOK2 qui a une meilleure resolution d’écran, la cartographie LIVE et un processeur un peu plus vite. Et finalement (le dernier) ils ont fait le Hook Reveal qui lui est un réel upgrade à mes yeux.

Autrement dit, c’est un sonar TRÈS simple d’utilisation mais  qui te donne un sonar 2D de qualité. Vraiment A1 pour pêcher sur la glace car tu n’as pas à constamment jouer avec les réglages pour avoir un 2D clair et net. Le seul truc: ne mets pas la profondeur à AUTO, il n’aime pas ça quand tu sors la sonde de l’eau. Ajuste celle-ci manuellement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, neo a dit :

C’est l’équivalent du Lowrance Hook2 seulement une resolution d’écran moindre. Pour le reste, c’est pas mal pareil.

Au debut il s’appelait le Elite, ensuite ils l’ont rebaptisé le HOOK sans vraiment faire de changement. Ensuite ils ont sortis le HOOK2 qui a une meilleure resolution d’écran, la cartographie LIVE et un processeur un peu plus vite. Et finalement (le dernier) ils ont fait le Hook Reveal qui lui est un réel upgrade à mes yeux.

Autrement dit, c’est un sonar TRÈS simple d’utilisation mais  qui te donne un sonar 2D de qualité. Vraiment A1 pour pêcher sur la glace car tu n’as pas à constamment jouer avec les réglages pour avoir un 2D clair et net. Le seul truc: ne mets pas la profondeur à AUTO, il n’aime pas ça quand tu sors la sonde de l’eau. Ajuste celle-ci manuellement.

Parfait ça anyway je met rarement mes sonar en mode auto . Et ce sonar va faire vocation de sonar de pêche sur glace c’est ça vocation principal et potentiellement remplacer mon petit humminbird pirannahmax4 comme portatif pour la petite chaloupe et les pourvoirie . En chaloupe est-ce qu’il garde bien la profondeurs même à bonne vitesse ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh boy, c’est sûr que ça sera mieux qu’un PyranhaMax! Pas un gros défi! 😄

Je ne peux malheureusement pas me prononcer sur sa capacité à garder un fond à grande vitesse car ça fait très longtemps que j’ai fais ça avec. Dernièrement il était sur mon kayak, sur moteur électrique de la chaloupe (à l’avant) ou en mode glace, donc jamais à l’eau à plus de 5 km/h…

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...