Aller au contenu

Vos sonars pour la pêche sur glace


Publications recommandés

En vrai je pense simplement que 1) mon sonars est pas super pour cet utilisation 2) je suis pas habituer à lire l’écran pour cet usage 3 ) j’avais peut être des attente trop élevé par rapport à la clarté des images . Je vais vraiment le savoir plus si j’attrape un poisson sous la sonde ça va vraiment me dire si je les vois comme il faut 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

J’aimerais savoir si quelqu’un a ce kit 

 

https://www.cabelas.ca/product/107620/lowrance-hook2-4x-bullet-gps-plotter-fishfinder-with-all-season-pack

ça dit avec all season pack….ca dit ce qui est inclus mais pas de photo du sac comme tel

je veux quelque chose à utiliser quand je vais en pourvoirie avec chaloupe incluse….et aussi que je pourrais utiliser l’hiver 

des commentaires? 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Garsdunord a dit :

J’aimerais savoir si quelqu’un a ce kit 

 

https://www.cabelas.ca/product/107620/lowrance-hook2-4x-bullet-gps-plotter-fishfinder-with-all-season-pack

ça dit avec all season pack….ca dit ce qui est inclus mais pas de photo du sac comme tel

je veux quelque chose à utiliser quand je vais en pourvoirie avec chaloupe incluse….et aussi que je pourrais utiliser l’hiver 

des commentaires? 
 

J’ai exactement ce sonnar pour l’été qui est fixe dans ma chaloupe . Je le trouve quand même correct le coté gps est asser limité mais pour avoir vitesse température profondeurs et une image correct je dirais que c’est ben correct . Ma sonde bien ajuster je perd pas la pronfondeur même à 40 km/h …. Pour l’hiver par contre je l’ai pas tester je sais qu’il y a un mode flasher . Donc reste à savoir si la vitesse de défilement est asser rapide pour la jig l’hiver mais sinon c’est un bon petit sonnar pour le prix . Vérifie par contre quel accessoire vien avec parce-que pour avoir juste l’écran et la sonde il est 199$ au canadian tire .

Modifié par Nick B
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Garsdunord a dit :

J’aimerais savoir si quelqu’un a ce kit 

 

https://www.cabelas.ca/product/107620/lowrance-hook2-4x-bullet-gps-plotter-fishfinder-with-all-season-pack

ça dit avec all season pack….ca dit ce qui est inclus mais pas de photo du sac comme tel

je veux quelque chose à utiliser quand je vais en pourvoirie avec chaloupe incluse….et aussi que je pourrais utiliser l’hiver 

des commentaires? 
 

Mais selon moi plusieurs membres te recommanderais le Garmin striker 4 … moin chère un peu et ils semble faire l’unanimité en plus il semble être efficace pour la pêche sur glace selon les commentaire que j’ai eu . Je ne  l’ai jamais utiliser mais je pense que j’aurais du choisir lui pour mon kit portable au lieu du humminbird piranhamax 4 .

Modifié par Nick B
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nick B a dit :

J’ai exactement ce sonnar pour l’été qui est fixe dans ma chaloupe . Je le trouve quand même correct le coté gps est asser limité mais pour avoir vitesse température profondeurs et une image correct je dirais que c’est ben correct . Ma sonde bien ajuster je perd pas la pronfondeur même à 40 km/h …. Pour l’hiver par contre je l’ai pas tester je sais qu’il y a un mode flasher . Donc reste à savoir si la vitesse de défilement est asser rapide pour la jig l’hiver mais sinon c’est un bon petit sonnar pour le prix . Vérifie par contre quel accessoire vien avec parce-que pour avoir juste l’écran et la sonde il est 199$ au canadian tire .

En plus ce n’est tout à fait le même modèle 

 

C5437860-9D74-440B-9841-06CF45B9A4A6.jpeg

87DC0605-24F5-45F2-9DCC-62B101358230.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...