Aller au contenu

Pêcheur d'achigans est-ce que vous allez vous faire tenter ?


Germinator58

Publications recommandés

C'est de belles innovations, sur le papier - reste a savoir ce que ca vaut sur le terrain

J'chu impatient d'essayer ca !

ceci dit, 90% de mes pêches a l'achigan se fait sans rapala ou autres poissons nageurs.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probablement pas en bas de 20-25$ du morceau. Pas pour moi à ce prix pour pêcher l'achigan, il y a trop de leurres efficaces beaucoup plus abordables. Le risque de se faire couper par un brochet en pêchant l'achigan est trop élevé.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'innovation et le concept très bon mais combien ca coute va t'il faire une différence dans une sortie de pêche tellement de leurre et technique utilisé on va avoir 10 bateau avec 2 pêcheur dans chaque et personne ne pêche  de la même manière beaucoup de technique différente des fois avec le même leurre

Je regarderai cela au printemps lors de mes achat pour la saison si on va l'essayer on ne sais jamais un de plus a admirer dans le fond du coffre 😁 

 

  • Like 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Mistassini Man a dit :

Certainement que le doré et brochet vont être tanté aussi. 

Pour en acheté, tout va dépendre jusqu'à quel profondeur que ça va aller ce beau bidule.

 

4 à 6 pieds. $22 US sur TackleWarehouse.

https://www.tacklewarehouse.com/Shimano_WM-World_Minnow_Flash_Boost_Jerkbait/descpage-WMFB.html

Perso ça me dérange pas de mettre des $$ sur du matériel qui dure, cannes, moulinets et qui rehausse le plaisir de pêcher mais sur des leurres qu'on risque de perdre à chaque lancer....pas vraiment pour moi.

Modifié par x-rap
  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jetboost est la seule chose qui me semble un peu nouveau. Le scaleboost j'ai pas tellement l'impression que ça va changer grand chose, et le premier (dont le nom m'échappe déjà), ben c'est une cuillère 😂

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem ici.Non.99% des achigans pris le sont avec d'autres leurres.A 30$ le rapala,ca commence a faire cher pour le voir traîner dans le coffre.

Perso,les rapalas sont derniers dans mon choix de leurre pour l'achigan.Pas que c'est pas bon mais tellement d'autres leurres plus performant et moins dispendieux.Sans compter les structures qui s'y prêtent moins. Algues etc

Le seul temps que j'en prend avec ca,c'est quand je vise le doré. 

 

Modifié par lerapala
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...