Aller au contenu

Je suis nono


Invité

Publications recommandés

Claude....J'ai acheté mon 16pi suite au vol de mon 13pi Radisson(volé direct sur le top de mon char :angry: ) en 1988, je l'ai pris une fois et je l'ai remisé.....Je l'ai ressortis en 2002 ou 2003 lorsque j'étais tombé sur QP....Donc partiquement encore neuf!...J'ai fais une saison ou deux a aller partout ou je le pouvais...Le plus drole,, j'ai déjà reçu un e-mail d'un membre d'un forum que je ne connaissait même pas qui me disait...''Toi, tu m'achale en batinse avec ton mautadine de canot,,je te suis depuis plus d'un an...J'ai un boat de 19pi, mais personne pour m'accompagner, je crois que je vais le revendre pour faire comme toi'' Je l'avais trouvé bonne! :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Wow.....2000 dollars.  Il pèse quand même 115 lbs.

 

J'ai mon Sportspal 14 pieds depuis plus de 30 ans.  Il y avaient plusieurs étés que je l'utilisait au moins 4 fois par semaine et ensuite pour la chasse.  Oui....il est peut-être fragile mais il pèse seulement 30 lbs.  Il n'a pas brisé encore.  Oui....il commençait a couler....là pâte a colmater est devenu trop sec et craqué donc j'ai mis une couche de colle PL à l'extérieur et il reste au sec maintenant.  Les Sportspal plus récents sont un peu plus lourd....env 37 lbs.  Je l'ai payé 179 dollars.  Le petit 12 pieds se vendait 129 dollars.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les esquifs Rangeley ont vu le jour dans le Maine.  Ce ne sont pas exactement des canots.  Le mot "esquif" est le nom exacte.  Ils sont basé sur les petites chaloupes que les pêcheurs utilisaient en mer.  Tu va voir que c'est une maudite belle embarcation.  C'est dans le Maine oû les meilleurs monteurs de streamers se trouvaient au tournant du 19 ième siecle.  Carrey Stevens était une monteuse de streamers extraordinaire.  Les pêcheurs pêchaient la ouananiche et la truite mouchetée à la traîne donc rien de mieux qu'une esquif qu'on pouvait ramer facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin essayer mon canot fantastique et accoupler d'un petit Yamaha 4 PH. Un match. Parfait pour moi..

Stable, même réussi à moucher debout sans trop être brassé , j'aime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...