Aller au contenu

Humminbird carte lakemaster


LeGuide

Publications recommandés

Je suis très êtonné que tu ne trouves pas les Navionics et Garmin pas précises. Pour avoir été à de nombreuses reprises sur le Gouin et utiliser la Navionics, je l'ai trouvé très précise. La carte a été conçue à partir de données amassées vers l'an 2000 alors que le réservoir avait été baissé pratiquement avant la création du réservoir.

Je suis certain que la Lakemaster est moins précise à moins qu'ils aient acheté les droits de Garmin qui les a acquis au moment de l'achat de Navionics par Garmin. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Méchant Malade André a dit :

Je suis très êtonné que tu ne trouves pas les Navionics et Garmin pas précises. Pour avoir été à de nombreuses reprises sur le Gouin et utiliser la Navionics, je l'ai trouvé très précise. La carte a été conçue à partir de données amassées vers l'an 2000 alors que le réservoir avait été baissé pratiquement avant la création du réservoir.

Je suis certain que la Lakemaster est moins précise à moins qu'ils aient acheté les droits de Garmin qui les a acquis au moment de l'achat de Navionics par Garmin. 

En 15ans sur le gouin et 120 jours par annee il ya plusiers lacs,profondeurs, pointes etc qui ne sont pas precis comme sur le fleuve a montreal.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À ce moment-là comme tu passes autant de temps sur l'eau fait tes propres cartes et comme tu es sûrement un utilisateur Hb tu peux même envoyer tes données à Navionics et ils vont améliorer la carte ou comme j'ai mentionné fait tes propres cartes privés avec le système Hb.

Je serais très surpris que Lakemaster envoie un bateau avec de l'équipement pour refaire des données plus précises.

Modifié par Méchant Malade André
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Méchant Malade André a dit :

À ce moment-là comme tu passes autant de temps sur l'eau fait tes propres cartes et comme tu es sûrement un utilisateur Hb tu peux même envoyer tes données à Navionics et ils vont améliorer la carte ou comme j'ai mentionné fait tes propres cartes privés avec le système Hb.

Je serais très surpris que Lakemaster envoie un bateau avec de l'équipement pour refaire des données plus précises.

Je utilise garmin mais je croyait les cartes lakemaster etait plus precis.. dommage!! Il va falloir je commence a faire mes propres cartes avec "autochart"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon Lakemaster est compatible avec Hb seulement .

Je viens de regarder la liste des lacs pour le Québec sur Lakemaster et ils ont le Gouin

https://www.humminbird.com/sites/humminbird_site/files/600055-1ll_lakemaster_quebec_v1.pdf

Modifié par Méchant Malade André
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Méchant Malade André a dit :

De toute façon Lakemaster est compatible avec Hb seulement .

Je viens de regarder la liste des lacs pour le Québec sur Lakemaster et ils ont le Gouin

https://www.humminbird.com/sites/humminbird_site/files/600055-1ll_lakemaster_quebec_v1.pdf

Si les cartes aurra ete vraiment mieux jaurra acheter un petit humminbird juste pour ca 👌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est malheureux qu'on ne puisse pas voir ce que Lakemaster offre comme Navionics sur le webapp. Mais comme mentionné je serais très très très étonné que Lakemaster ait envoyé une équipe de "survey" pour faire le Gouin. Ils ont probablement eu une entente avec la cie qui détient les droits de cartographie.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...