Aller au contenu

Nextstep saison 2014


nextstep

Publications recommandés

Premiere peche de 2014!!

 

Fallait vraiment je sorte aujourd'hui, j'étais plus que dû!

 

Une bonne douzaine de doré mais.....juste un keeper!

 

J'ai eu la visite d'un agent de la faune aussi, bien content de voir qu'ils font leur ronde!

 

Mon set-up de tarriere...une vingtaine de trous dans 18 pouces de glace avec une batterie, et elle avait encore du jus!!!

IMG_2479.jpg

 

le keeper...37.2 cm :lol: , je les mesurer dans tout les sens pour etre sur! ^_^

IMG_2480.jpg

 

Pecher tout l'apres-midi sans mitaine, sans tuque...pas mal le fun!

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été pecher avec mon plus vieux et mon pere aujourd'hui, un petit lac privée d'un ami de mon popa!

 

je fais 3 trous, je me grouille a descendre mon petit atomic teaser dans le fond du lac (pas tres creux en passant) et avant meme de trouver le fond...BANG...fish-on!! Une belle grosse!

 

Mon gars a les yeux rond! :blink:

 

Mon pere et mon gars peche a la crevette, conseil du proprio du lac...mais ça mord pas de leur coté...mais moi, j'ai toujours des touches, mais elles mordent vraiment juste sur le bout des levres, j'en manque plusieurs, ma petit ultra light est un peu "underpowered" pour la grosseur de ces beaux poissons!

 

Je m'en vais voir mon gars pour l'aider, pendant ce temps, mon pere en prend une..la plus petite de notre sortie...je me réessais dans un autre trou, bang une autre!! :rolleyes:

 

MOn gars veut le meme leurre que moi, je lui laisse ma canne pendant que je vais m'en monter une autre...et mon pere croit encore fortement a sa crevette!

 

C'est pas long que mon gars en ferre une! Encore une belle, pleine d'entrain et pas du tout facile a enligner dans le trou de 6 pouces, en tirant trop, il l'a perd...pas grave! On recommence!

 

J'en ferre une, je lui donne ma canne...et il fini par sortir le poisson, il est bien content! Je crois qu'il va commencer a trouver ça pas mal plate de pogner de la petite perchaude a coté de ça! :lol:

 

Le reste de notre sortie, c'est a dire une heure a peine, je lui laisse mes poissons plus ceux qu'il ferre lui meme, il en échappe beaucoup car piqué juste sur le bord de la bouche et elles sont tres combatives en plus.

 

ON a fini notre heure de peche avec 6 poissons sur la glace, dont 2 qu'on a laisser au proprio du lac.

 

Atomic teaser, je sais pas trop combien de hit versus la crevette avec seulement un ou 2 hit, mon pere et le gars de la place en revenait pas, eux qui sont pas tres "plastiques" ( ça marchera pas ton affaire que je me suis fait dire!!) :lol:

 

MOn gars a bien aimer ça et c'est ça qui compte pour moi...c'est sur que c'est pas de la truites sauvages, mais y'en a qui paye cher pour passer une journée en pourvoirie pour en prendre une couple de 10-12 pouces!

 

Voila la photo de nos 4 (la plus grosse est meme pas là)

 

Felix va faire des beaux reves cette nuit! :)

 

IMG_2483.jpg

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment une belle journée dont tu nous fait ici le récit mon cher prochaine étape.

 

D'ordinaire, j'aurais trahi dans mes propos une certaine pointe de jalousie mais pas là! :o Crim que ça ne me rentre pas dans la tête que vous réussissiez à trouver un quelconque plaisir à vous les geler pendant des heures pour une couple de poissons, aussi beaux soient-ils! 

 

Belle pêche tout de même et récit non moins intéressant, ... de mon salon.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...