Aller au contenu

Micro Pheasant Tail Nymph


LeGrand

Publications recommandés

Nous (Ottawa Flyfishers Society - OFS) nous rencontrons ce soir pour initier plusieurs membres sur les techniques et le plaisir d'attacher des mouches.  Cela me rapellera ma propre soirée il y a quatres années de cela, où je m'informais moi-même sur ce hobby. Depuis ce temps, ma femme m'avise que je n'ais vraiment plus besoin d'acheter de matériel, même qu'elle me recommande d'ouvrir un magasin pour me débarasser de l'encombrement (c'est à-dire, mon coin d'attelier). ;)

 

Je me limite à attacher le même modèle qui suit, cependant j'utiliserais un hâmeçon similaire, mais grosseur #18 de Mustang. Pas beaucoup de matériel à apporter à la session. :rolleyes:

 

Micro Pheasant Tail Nymph
http://youtu.be/fe7Opt7B9oc

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous (Ottawa Flyfishers Society - OFS) nous rencontrons ce soir pour initier plusieurs membres sur les techniques et le plaisir d'attacher des mouches.  Cela me rapellera ma propre soirée il y a quatres années de cela, où je m'informais moi-même sur ce hobby. Depuis ce temps, ma femme m'avise que je n'ais vraiment plus besoin d'acheter de matériel, même qu'elle me recommande d'ouvrir un magasin pour me débarasser de l'encombrement (c'est à-dire, mon coin d'attelier). ;)

 

Je me limite à attacher le même modèle qui suit, cependant j'utiliserais un hâmeçon similaire, mais grosseur #18 de Mustang. Pas beaucoup de matériel à apporter à la session. :rolleyes:

 

Micro Pheasant Tail Nymph

http://youtu.be/fe7Opt7B9oc

 

 

      Ho wow, thank you for the video, very nice...... :)

 

      Moogly.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans les regles du forum.

 

 

La communauté PecheQC a comme but premier la promotion de la pêche ainsi que le partage des connaissances.

 

C’est donc dans le respect et la cordialité que nous inviterons nos membres à communiquer. Toute discussion doit se faire dans le respect des autres et dans un français acceptable.

 

Aucun message haineux ou offensant envers (mais ne se limitant pas à) un individu, une entreprise, une religion, une orientation ou autre ne sera toléré.

 

La communauté PecheQC encourage la vente de produits de pêche faits à la main par des artisans locaux dans la section appropriée. Il en va de même pour les organismes sans but lucratif reliés à la pêche.

 

Si vous affichez un message contrevenant à l’une ou l’autre de ces règles, vos propos seront retirés et un modérateur communiquera avec vous par message privé.

 

L’abus et la non-conformité à ces règles pourraient mener à une suspension ou un bannissement à la discrétion de l’équipe.

merci, comme je te disais j,étais curieux....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute discussion doit se faire dans le respect des autres et dans un français acceptable.

 

Le contenu de mon message écrit par moi, je crois, rencontre très bien cette recommendation, à moins que l'on veut cibler le titre en question du post.  Je me corrigerais pour les prochains, mais faut pas quand même être plus catholique que le Pape, selon moi.

 

Pour ce qui est du clip, ce n'est pas moi qui l'a produit, donc je ne pas le contrôle de la langue utilisé dans le contenu.

 

Mon impression sur la remarque faite envers mon post peut-être aussi laissé à interprétation.

 

C’est donc dans le respect et la cordialité que nous inviterons nos membres à communiquer. ...

 

Aucun message haineux ou offensant envers (mais ne se limitant pas à) un individu, ...ne sera toléré.

 

Un MP, avec une explication plus cordiale que ce qui fût placé, aurait selon moi été un meilleure recommendation envers un nouveau venu.  Mais chacun ses méthodes.  J'ai vu plusieurs Forums s'échauffer avec des commentaires mal interprétés du à une communication incomplètes.

 

J'aurais pu moi-même envoyé un MP, mais je voulais tout simplement envoyer comme message que "Bienvenue au Forum" devra être mis en réflexion.

 

Ce fût un plaisir court.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a dit que ton post étais pas corect..

Cetais simplement destiner a moogly qui a répondu en anglais...

Un vidéo en anglais,un anglicisme....on s'en fou..on est au Québec ..

Alors inutile de s'échauffer ;)

Bonne journée

je trouve tout les deux vous avez un bon point, le grand je suis raccord l,approche aurais pus être moins direct plus cordial. 

 

si quelque,un veut prêche la langue française et appliquer cette règle alors il va falloir être blanc comme neige.. genre changer #tackle# pour un mot français.

 

je crois pas que quel,un es fait une grande erreur. nous sommes dans un pays bilingue..de plus peut importe les règles du site, la charte de l,homme et de la langue au Canada est bilingue et de 2 une personne peut s,exprimer dans la langue de son choix.

 

maintenant ceci dis. 

le site PecheQC invite les gens a communiquer en français..si il a communiquer en anglais ok une erreur... alors je crois que si l,intervention aurait été moins direct nous sourions plus la en en discuter..

 

moi aussi j,invite les gens a discuter en français mais je comprends si une personne ne peut s,exprimer en français de lui donner sa chance en anglais..et lui demander de faire un effort après je crois cela poli. 

 

que penses-tu de cela GRAMSKUNK..et LEGRAND.

 

dans le fond nous sommes ici pour discuter avoir du plaisir a échanger..

 

pas pour une dictature ou se faire la loi 101 de toute façon si serais cela nous aurions tous des choses a changer.. 

 

bonne journée..

 

PSSST""!!! regarder dans mon petit castor ce qui est écris..en petit..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...