Aller au contenu

La sortie du jour 2021-2022, la mienne, la vôtre.


LeGuide

Publications recommandés

il y a 31 minutes, LeGuide a dit :

Belle peche aujourdhui, beau gros soliel et de la belle truite!! La glace tire vraiment sur la fin dans les laurentides. La pluspart des lacs ou jetait venait de caller hier   ou sont tres noir ,mais le lac que je peche sur le top de la montagne etait ok saufe en fin de journee ca commencait a ramolir pas mal. Meilleur technique ajd cetait petit hamecon et ver de terre ensuite fait le mort,les truites voulait rien d'aggresif,tres belle fin a une belle saison sur la glace 😎

blur.background.squareblur.blurphoto_2022422225720227.jpg

20220422_163522.jpg

20220422_170252.jpg

20220422_132414.jpg

Quel beau lunch, wow!!!!!

Éric

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la chaleur et la pluie attendue cette semaine je crois qu’on peut vraiment dire que c’est terminé sur la glace dans la zone 9. Puisque c’est le plus « haut » que je me rend pour pêcher, je peux maintenant ranger ma tarière (en penser à faire aiguiser les lames pendant l’été car elle a percée quelques trous cet hiver!).

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, neo a dit :

Avec la chaleur et la pluie attendue cette semaine je crois qu’on peut vraiment dire que c’est terminé sur la glace dans la zone 9. Puisque c’est le plus « haut » que je me rend pour pêcher, je peux maintenant ranger ma tarière (en penser à faire aiguiser les lames pendant l’été car elle a percée quelques trous cet hiver!).

Bien dit mon ami, en sortant du lac jai dit a mon partner que meme etre capable de revenir demain ca serrait pas safe...toute bonnes choses a un fin!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...