Aller au contenu

Traîneaux à neige.


Publications recommandés

Bonjour !

Èvaluation des meilleurs traîneaux du marché.

https://youtu.be/_bh50ZInP-Q

Voici un vidéo de la chaîne YouTube de FishFindly sur selon eux, les six meilleurs traîneaux à neige pour la pêche blanche de 2021-2022. Les traîneaux qui ont été retenus sont les modèles de ces compagnies : Pélican, Otter, Beavertail, Flyer, Eskimo et Shappell.

🥶🎣❄️🌨🧊🛷

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...
il y a une heure, Nick B a dit :

Hey @LacAlbanel j’ai taper sur google image " traineaux pêche sur glace "  juste pour avoir de nouvelle idée de set up et regarde la première image que google ma sortie c’est la suivante . Ton traineaux est LA référence on dirais . 

232C43CD-6394-4286-8A68-6BE554D0640C.jpeg

Wow hahaha!!!!

C'est fou raide ce que tu dis là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Trop drôle!!!!

Le tout pour moins de 25$ héhé....

Mais je le redis: vraiment efficace pour le pêcheur à pied.  Le concept des deux côtes à côtes, avec la charnière, ça empêche les deux de verser, dans un sens comme dans l'autre...

J'avais eu cette idée en voyant un de mes chums venir me rejoindre sur la glace, en suivant les traces de motoneiges et, il avait 2 traîneaux, un derrière l'autre et.... Les deux ont versé deux fois avant qu'il ne se rend jusqu'à moi.  Ça a fait ''CLIC'' dans ma tête....

Éric 🤣

p.s. Et récemment un ami m'écrit: Si on tape ''Lac Albanel'' sur Google image, tu sors AVANT le lac!!!  Ouin, j'ai testé et, je sors en milieu de première page ( ahhhh la déception hahaha!!! ) mais j'arrive tout de même devant mon bon chum Dan Robitaille!!!  Et tout près de lui, on peut voir le magnifique caniche géant de @obatogamau !!!

Modifié par LacAlbanel
  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des Traineaux y'en a quelques model sur le web , celui que je préfère est presque comme @LacAlbanel sauf monté sur 

des vieux ski de fond , c'est juste une question de physique , moins de friction pus facile a tirer c'est évident . Dans la

neige folle j'admet que ca doit être moins évident . Il y as pas de monde parfait .

 

 

 

sled.PNG

Modifié par Germinator58
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Germinator58 a dit :

Des Traineaux y'en a quelques model sur le web , celui que je préfère est presque comme @LacAlbanel sauf monté sur 

des vieux ski de fond , c'est juste une question de physique , moins de friction pus facile a tirer c'est évident . Dans la

neige folle j'admet que ca doit être moins évident . Il y as pas de monde parfait .

 

 

 

sled.PNG

Ce que j’aime moins d’un modèle comme celui la c’est que ça prend beaucoup d’espace pour le rangement et le transport versus lui de @LacAlbanel qui prend pas de place . Moi j’ai pas ce problème j’ai un camion et une motoneige mais j’imagine pour quelqu’un en appartement en ville c’est moins évidents .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nick B a dit :

Ce que j’aime moins d’un modèle comme celui la c’est que ça prend beaucoup d’espace pour le rangement et le transport versus lui de @LacAlbanel qui prend pas de place . Moi j’ai pas ce problème j’ai un camion et une motoneige mais j’imagine pour quelqu’un en appartement en ville c’est moins évidents .

Je suit ce youtuber depuis quelques temps qui fait du camping et pêche en hiver , lui il s'en ai fait faire un démontable ce qui est une option aussi .

Je met un bout de vidéo qu'il viens de faire dernièrement et justement il pèse les pour et les contres . Il dit lui même que chaque 

model ont leurs inconvénients . ( Désolé c'est en anglais .)

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Nick B a dit :

Hey @LacAlbanel j’ai taper sur google image " traineaux pêche sur glace "  juste pour avoir de nouvelle idée de set up et regarde la première image que google ma sortie c’est la suivante . Ton traineaux est LA référence on dirais . 

232C43CD-6394-4286-8A68-6BE554D0640C.jpeg

Loin de moi l'idée de vouloir péter la bulle Éric, c'est pas ca qui apparait en premier.

Oui c'est ca qui apparu en premier lors de ma recherche avec ma machine ... non c'est pas ca qui apparu lors de ma recherche avec la machine de ma femme.

---

1- google est devenu de + en + intelligent et se rappelle de ce que tu as vu et de tes intérets (but : faire de la pub ciblée)

2- Le traineau de Eric est apparu dans les 100 ères photos, ce qui est plus qu'excellent - c'est une photo de ce traineau, déployé dans la neige mais sans rien dedans

😊

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Bach a dit :

Loin de moi l'idée de vouloir péter la bulle Éric, c'est pas ca qui apparait en premier.

Oui c'est ca qui apparu en premier lors de ma recherche avec ma machine ... non c'est pas ca qui apparu lors de ma recherche avec la machine de ma femme.

---

1- google est devenu de + en + intelligent et se rappelle de ce que tu as vu et de tes intérets (but : faire de la pub ciblée)

2- Le traineau de Eric est apparu dans les 100 ères photos, ce qui est plus qu'excellent - c'est une photo de ce traineau, déployé dans la neige mais sans rien dedans

😊

Au fond google ma montré le traineaux d’éric parce-que je l’avais déja regarder sur le forum ? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...