Shawinigan-sud Posté(e) Décembre 4, 2021 Signaler Share Posté(e) Décembre 4, 2021 Bonjour à vous pêcheurs, voici différents livres de pêche à la mouche à vendre: -Le saumon - La pêche à la mouche au Québec - Guide pratique du pêcheur de saumons - La truite et la pêche à la mouche. Les 4 livres pour 50.00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
819-proteck Posté Décembre 4, 2021 Signaler Share Posté Décembre 4, 2021 bonne chance si tu les vends. J,ai eu de ces livres semblables et je n'avais pas trouvé preneurs a les vendre pas cher. Donc l'idée de les donner a la biblio m'était venue. Sur place, ces livres avaient plus de 10 ans, alors la bibliothécaire n,en voulait pas. Ils ont finis dans le bac bleu. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerapala Posté Décembre 4, 2021 Signaler Share Posté Décembre 4, 2021 Bonne chance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rap Posté Décembre 4, 2021 Signaler Share Posté Décembre 4, 2021 Y'en a deux qui semblent avoir de l'expérience de panier de salle de bain. Me trompais-je? Mes vieux SCP ressemblaient à ça v'là des décennies. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerapala Posté Décembre 5, 2021 Signaler Share Posté Décembre 5, 2021 Tu te trompais-je certains... J'ai d'autres trucs dans mon sac. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shawinigan Posté Décembre 23, 2021 Signaler Share Posté Décembre 23, 2021 (modifié) Le 2021-12-04 à 14:22, Shawinigan-sud a dit : Bonjour à vous pêcheurs, voici différents livres de pêche à la mouche à vendre: -Le saumon - La pêche à la mouche au Québec - Guide pratique du pêcheur de saumons - La truite et la pêche à la mouche. Les 4 livres pour 50.00 VENDU Modifié Décembre 23, 2021 par Shawinigan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shawinigan Posté Décembre 23, 2021 Signaler Share Posté Décembre 23, 2021 Le 2021-12-04 à 14:22, Shawinigan-sud a dit : Bonjour à vous pêcheurs, voici différents livres de pêche à la mouche à vendre: -Le saumon - La pêche à la mouche au Québec - Guide pratique du pêcheur de saumons - La truite et la pêche à la mouche. Les 4 livres pour 50.00 ___________VENDU___________ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerapala Posté Décembre 24, 2021 Signaler Share Posté Décembre 24, 2021 Une consonne ? V? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LacAlbanel Posté Décembre 24, 2021 Signaler Share Posté Décembre 24, 2021 Il y a 14 heures, lerapala a dit : Une consonne ? V? Voyelle pour moi.... ''E'' 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rap Posté Décembre 24, 2021 Signaler Share Posté Décembre 24, 2021 il y a 23 minutes, LacAlbanel a dit : Voyelle pour moi.... ''E'' Point d'interrogation pour moi '' ? '' 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés