Aller au contenu

Sail et St-Croix réparation


Bach

Publications recommandés

Je viens de voir sur leur site de Sail que Sail recommence a vendre des cannes e St-Croix. 

 Cet été, ma femme a fermé la porte sur ma St-Croix Xtreme et le bout est maintenant en 3 mcx. 

Est-ce que quelqu'un sait si Sail envoie maintenant des Cannes a St-Croix pour réparation ?

(Je m'attends a payer $50 pour la réparation car elle ne s'est pas brisée en action de pêche - et je n'ai pas envie d'envoyer par moi-meme la canne a St-Croix )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Bach a dit :

Je viens de voir sur leur site de Sail que Sail recommence a vendre des cannes e St-Croix. 

 Cet été, ma femme a fermé la porte sur ma St-Croix Xtreme et le bout est maintenant en 3 mcx. 

Est-ce que quelqu'un sait si Sail envoie maintenant des Cannes a St-Croix pour réparation ?

(Je m'attends a payer $50 pour la réparation car elle ne s'est pas brisée en action de pêche - et je n'ai pas envie d'envoyer par moi-meme la canne a St-Croix )

Je sais pas c'est comment depuis qu'ils sont  sous la protection de la lois sur les faillites mais avant ça coutait absolument rien si tu avais ta facture de Sail ou si ton achat était enregistré VIP SAIL et ce, peu importe la cause du bris. J'en ai fait remplacé deux, une Elite et une LTB et ils m'on retourné les modèles upgradé de l'année. La Élite avait trois ans et la LTB dix ans. 

Maintenant je sais pas si ils offrent le même service qu'avant. Appelle les.

Pour connaître la date exacte de la fabrication de la canne vas sur leur site dans la section qui traite de la garantie et avec le # de série inscrit sur la canne tu trouves l'année et le mois de fabrication avec le tableau de référence.

PS: Grand Parleur porte malchance, j'étais avec lui les deux fois ou j'ai cassé mes cannes.🤔🤣

Modifié par x-rap
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut à toi Bach.

Je ne sais pas si tu as obtenu ta réponse mais j'ai vécu la même chose que toi cet automne avec ma Legend Tournament qui avait 5 ans. 

Sail ne retourne plus aucune St.Croix selon ce qu'ils m'ont dit (J'ai été au Sail de Lachenaie et de Laval), c'est maintenant à nous de s'arranger avec la garantie selon leur dire. J'ai brisé 3 cannes St.Croix cette année (je suis dur avec mon équipement je sais...) et j'ai communiqué avec la compagnie pour avoir la procédure à suivre.  

Tu vas sur le site internet et tu remplis le formulaire de garantie

Tu prends des photos de ta canne brisée avec les specs.

Tu envoies le tout par courriel.  La compagnie te rappelle dans le 2 jours et tu paies entre 25 et 50$ pour une canne neuve. (ils te proposent un upgrade si tu veux)

Aucune facture demandée, aucune question sue la manière que tu l'as cassé. (Ta femme n'a pas a être coulable.... lol)

Ils sont vraiment génial et le service est impeccable.  

P.S. Pour ce qui est de Sail, je m'interroge beaucoup sur leur service et leur compétence.  Mais c'est un commentaire très personnel de ma part.

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...