Wojtek Posté(e) Janvier 21, 2014 Signaler Share Posté(e) Janvier 21, 2014 Bonjour, mon nom est Wojtek et je suis un pasionné de pêche. Ete comme hiver, j'ai même essayer la pêche en cayak cette éte au Lac Taureau. C'est vraiment spécial de sortir des beaux achigans à partir d'un Kayak. Je sais pas encore comment mettre des photos alors ça viendra.J'aimerais également parler à des guides de pêche, s'il y en a sur pecheqc qui sont de lq région,faites moi signe.Bonne journée Wojtek 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Janvier 21, 2014 Signaler Share Posté Janvier 21, 2014 Bienvenue, j'espère que tu va trouver ce que tu cherche.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingpolaris Posté Janvier 21, 2014 Signaler Share Posté Janvier 21, 2014 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McKay Posté Janvier 21, 2014 Signaler Share Posté Janvier 21, 2014 Bienvenue !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manicoua Posté Janvier 21, 2014 Signaler Share Posté Janvier 21, 2014 Bienvenue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Janvier 21, 2014 Signaler Share Posté Janvier 21, 2014 bienvenue..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté Janvier 21, 2014 Signaler Share Posté Janvier 21, 2014 bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Janvier 21, 2014 Signaler Share Posté Janvier 21, 2014 Bienvenue...par minou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeGrand Posté Janvier 21, 2014 Signaler Share Posté Janvier 21, 2014 Bienvenue. J'ai aussi un kayak "Sit-On-Top", mais je préfères mon float-tube sur les petits lacs. Mon 14' en aluminium sert des fois pour des excursions. Depuis l'été passé, ma femme et moi aimons la pêche pratiquée (en tout comfort) à la carpe de la rive. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanmaz Posté Janvier 21, 2014 Signaler Share Posté Janvier 21, 2014 Merci de te joindre a nous.Bonne saison 2014. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés