Aller au contenu

Motoneige


Nick B

Publications recommandés

Posté (modifié)
il y a 11 minutes, LeGuide a dit :

Belle machine  de peche/hors piste!! Felicitations @Nick B tu as bien faite de commander au printemps

Je vais essayer de faire des modification dessu pour transformer ça en vrai machine d’éxpedition de pêche !  

Modifié par Nick B
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, L'amateur a dit :

Le 600 EFI devrait te donner du bon service, mécanique simple, facile a réparer au cas ... 😉

La meilleure fiabilité selon moi ! Performance c'est beau, mais perseverance c'est encore mieux 😆!!

Dison que c’est le 3000$ qui à fait pencher la Balance mais j’ai quand même eu des bon commentaire sur ce moteur … pas mal sur les même point que tu vien mentionner 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nick B a dit :

Je vais essayer de faire des modification dessu pour transformer ça en vrai machine d’éxpedition de pêche !  

Ne pas partir le lendemain d'une grosse tempête de neige, ça peut aider.   😇

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Rameur a dit :

Ne pas partir le lendemain d'une grosse tempête de neige, ça peut aider.   😇

Haha effectivement … mais ayant deux emploie je choisi pas mes journée  vraiment … samedi c’est la pêche beau temps mauvais temps … mais j’aimerais quand mêne ça éviter de reproduire ma dernnière aventure ! 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Rameur a dit :

Ne pas partir le lendemain d'une grosse tempête de neige, ça peut aider.   😇

Oui comme eux sur le gouin apres la grosse tempete de la semaine passer, pas loin de 100cm en quelques jours. Ils sont tres tres chanceux detre vivant

https://www.ledroitfranco.com/2022/02/24/les-deux-motoneigistes-disparus-en-haute-mauricie-retrouves-sains-et-saufs-dda1ed1f099f9e6dbfc8060a5b47bf1b

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Bon le garage à appeler … ma motoneige est arriver … à la base il était même pas sur de la recevoir pour cet hiver … pis la ça press les motoneige arrive une derrière l’autre …   Mais personnes pour les asemblés donc premiers qui va signé les papier première machine assemblé .., je fait ca cet semaine pour qu’elle soie prête pour la saison … même pas penser ( encore ) à demander le prix … je vais avoir la surprise en signant les papiers . 

  • Like 3
  • Thanks 3
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Nick B a dit :

Bon le garage à appeler … ma motoneige est arriver … à la base il était même pas sur de la recevoir pour cet hiver … pis la ça press les motoneige arrive une derrière l’autre …   Mais personnes pour les asemblés donc premiers qui va signé les papier première machine assemblé .., je fait ca cet semaine pour qu’elle soie prête pour la saison … même pas penser ( encore ) à demander le prix … je vais avoir la surprise en signant les papiers . 

Demande lui si tu l'assembles au garage si il te fait une ristourne...🤣

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nick B changed the title to Motoneige

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...