Aller au contenu

Motoneige


Nick B

Publications recommandés

Il y a 3 heures, LeGuide a dit :

Moi je commanderait au printemps 2022 avec depot pour lavoir a lautomne!! Quand je commandait des summit je les prenait avant le 16 avril pour etre sur davoir un modele "x" et etre sur de lavoir a lautomne .

Oui plus j’y pense plus je croit que je vais enduré ma machine et attendre en avril pour faire une commande à la " fièvre du printemps " …  j’suis pas à pied en attendan de toute façon 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Rameur a dit :

Tu as fait un contact chez Béric à Val-d'Or?

 

Pas vraiment je suis aller sur leur site et il n’ont rien en stock de ce que je cherche … mais pour des événements passer ils sont un peut beaucoup barré de ma liste … c’est personnel à moi mais disons que ça très mal été avec eux pour une motoneige … ( moteur sauter 3 fois en 3 ans sur une machine acheter la et " c’est pas eu qui on mal remonté le moteur  "  …. ) j’ai peu être juste été malchanceux mais j’ai pu trop envie de faire affaire avec eux 

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Rameur a dit :

C'est pu de la malchance ça 3 x en 3 ans

 

Sourtout quand c’est eux qui refont le moteur … et que tu rentre la machine en janvier … qu’el sort du garage en mai … et qu’il donne 1 mois de garantie   en plein été ... et que le moteur saute encore en décembre …. Pu garantie parce que c’est pas eu qui l’on pas bien remonté … 

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nick B a dit :

Sourtout quand c’est eux qui refont le moteur … et que tu rentre la machine en janvier … qu’el sort du garage en mai … et qu’il donne 1 mois de garantie   en plein été ... et que le moteur saute encore en décembre …. Pu garantie parce que c’est pas eu qui l’on pas bien remonté … 

Carrément une insulte à l'intelligence ça!!!

Les as-tu poursuivi aux petites créances?  C'est le genre de chose qui me rend la ''mise en demeure'' pas mal facile!!!

Éric

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, LacAlbanel a dit :

Carrément une insulte à l'intelligence ça!!!

Les as-tu poursuivi aux petites créances?  C'est le genre de chose qui me rend la ''mise en demeure'' pas mal facile!!!

Éric

Oui je suis sure que j’avais une cause gagnante leur histoire fesait aucun sens … mais j’aimais mieu mettre mon temps ailleur  et pis passer à autre chose . Mais serieusement avoir voulu c’est sur qu’il y avais dequoi à faire … c’était du gros n’importe quoi 

  • Like 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nick B changed the title to Motoneige

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...