Aller au contenu

État des glaces 2021-2022: En eau? En glace? Quelle épaisseur? Dites nous où!


neo

Publications recommandés

D'après mes recherches, hier, 4-5 pouces venise en québec. saint paul dans les canaux minimum 6 pouces. lac boivin 4-7 pouces. hier quelque pecheur à la marina de longueil mais aucune idée de l'épaisseur de la glace.

Modifié par baobu
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Yamaska , ils y a des gens qui ont pêcher Dimanche , j'ai été sonder hier = 4 po en moyenne , ce n'est pas encore le temps de passer en ski-doo , car il y a surement des endroit plus mince.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-12-26 à 19:26, SegmentationFault a dit :

Je reviens de ma premiere sortie de la saison dans le 514. Dans l'ouest de l'ile a baie d'Urfe, 5-1/2" de glace. Je vais raconter ma peche dans le sujet qui parle de poissons! 😁

@SegmentationFault avez vous ete voir a woodland?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, LeGuide a dit :

@SegmentationFault avez vous ete voir a woodland?

Non, je n'ai pas ete voir a Woodland mais je sais que ca doit etre a la flotte. Je suis sorti a Morgan. L'an passe, il y a eu 1 pied de glace a Morgan avant que ca commence a prendre a Woodland. Pas avant la fin janvier a cet endroit. De Morgan, ca traverse a Dowker mais je ne l'ai pas encore fait. Ca se ferait bien sans neige sur la glace.

Woodland t'interesse? Tu viens des Laurentides pour allez la? J'aviserai quand je ferai un detour par Woodland. Je m'y essaye 2-3 fois par hiver, mais je n'ai jamais ete chanceux a cet endroit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, SegmentationFault a dit :

Non, je n'ai pas ete voir a Woodland mais je sais que ca doit etre a la flotte. Je suis sorti a Morgan. L'an passe, il y a eu 1 pied de glace a Morgan avant que ca commence a prendre a Woodland. Pas avant la fin janvier a cet endroit. De Morgan, ca traverse a Dowker mais je ne l'ai pas encore fait. Ca se ferait bien sans neige sur la glace.

Woodland t'interesse? Tu viens des Laurentides pour allez la? J'aviserai quand je ferai un detour par Woodland. Je m'y essaye 2-3 fois par hiver, mais je n'ai jamais ete chanceux a cet endroit.

 

Haha non je habite a verdun maintenant, je pechait woodland pas mal vela 15ans.. ca serrait cool daller voir si il ya du beau dore la encore 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu’un sait si les iles de Boucherville sont gelées ? J’ai bin hâte d’aller essayer des jigs à perchaude crapet marigane etc pis mes nouvelles sentinelles pour le brochet pis le doré.

 

en tout cas le pourvoyeur au Lac St pierre (domaine du lac st pierre) disait qu’il arrosait la glace et qu’il positionnerait ses cabanes plus au large lorsque le gel de l’après jour de l’an sera passé alors j’imagine que c’est bien gelé et frais pour du doré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...